CLIGNOTER DES NOUVELLES

Cliqueter ici pour voir les Nouvelles De Sre Kagabujandar Guru Temple (Temple de Sre Kagabujandar) Qui Est en construction Par Maharishi Maintenant

Siddhar Karma Yoga Sastra - Sre Kagabujandar Nadi Astrological Research Centre
OHM NARBHAVI
Le Service de Nameology de Nadi Entrer Votre Faire repasser Kattaikuttu d'Art Folklorique indien


Cliqueter Ici L'application pour le Service de Siddhar Karma Yoga Sastra
Cliqueter IciL'application pour les Prédictions de Nadi de Prasanna Libres (les Prédictions de Leafe de Paume)
Cliqueter Ici pour Nadi Nameology (la Numérologie de Nadi) les Prédictions.
Cliqueter Ici Sre Kagabujandar Guru Temple Photos.
Cliqueter IciSre Kagabujandar Guru Temple Project.


SIDDHAR LE KARMA YOGA SASTRA (SCIENCE)- INTRODUCTION


A basé les actions de l'homme passé prennent la naissance sur la terre, Le sastra de yoga de karma (la science) dit qu'un homme doit soutenir les principes de Vérité et de Justice pour atteindre la grandeur.

Le yoga de karma a le pouvoir unique d'augmenter ou de diminution de l'impact des actions diaboliques (a commis dans les naissances passées) dans une vie présente. Vaasiyogam est une classe de yoga qui fortifie le corps, contrôle les systèmes de respiration avec la force du corps, ouvre le tiers examine à savoir l'oeil sur le front et l'un aide à atteindre la grandeur.

C'est une tâche difficile pour maîtriser l'art de Vaasiyogam, le mettre dans la pratique pour obtenir l'effet désiré. Sastra de yoga de karma dit fermement que le troisième oeil d'une personne pourrait être ouvert, seulement s'il décharge ses devoirs à la satisfaction entière du Dieu. Le Sastra de yoga de Karma de SIDDHAR prescrit de certains chemins qui peuvent être facilement suivis par les gens de diverses fois, les courses et les langues pour atteindre la grandeur.

Le Siththa (une classe de Céleste) a suivi ce chemin, enlevé l'impact des actions diaboliques de ses naissances passées et a dérivé beaucoup d'avantages de la vie. Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) a conseillé son disciple que le chemin de yoga de karma de SIDDHAR est un chemin rare et unique.

La science de yoga de karma de Siddhar est un trésor acquis par le Siddhar c'est un Sastra merveilleux que tout offre qu'ils (Siththa) le souhait pour. Ainsi Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) parle de la grandeur de yoga de Karma dans son texte ‹ Sastra de yoga de karma de SIDDHAR «.

LE YOGA DE KARMA DE SIDDHAR- LES GENRES

Le Yoga de Karma de Siddhar peut être divisé en deux parties a basé la théorie qui cause l'action être faite et exécute l'action. Ils sont : (1) yoga de Karma à soi-même (2) le yoga de Karma aux autres.

LE YOGA DE KARMA A SOI-MEME

Ceci signifie faisant un devoir que l'un est la limite est de se faire ou à ses parents. L'un doit posséder une bonne conduite afin de construire en haut son caractère et conforme aux règles a déposé par la loi de vertueusement dans sa naissance présente. L'un doit faire son devoir il est la limite pour faire vers sa soeur, son frère, son père, sa mère, sa femme, son oncle, son grand-père d'enfants et la grand-mère. Il doit décharger ses devoirs à la satisfaction entière de Dieu, les diriger pour mener une vie vertueuse dans l'accord à la loi de vertueusement. Il doit est resté comme l'incorporation même des principes prescrits par le traité et les inculque donc pour faire de bonnes actions dans toutes les façons qu'ils peuvent les afin de rendre capable pour récolter les avantages de la vie. Ainsi il doit les faire finalement a consacré des partisans de la Science de yoga de Karma. Ainsi, « Le Maître Sre Kaagabujandar Suprême Universel » parle de « le yoga de karma de Siddhar à soi-même dans son traité sur le yoga de karma. Ainsi, le traité contient le conseil direct Du Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar » (Sre Kakabusundi) à son disciple Sre Gorakkar gentil.

LE YOGA DE KARMA AUX AUTRES

Le Yoga de karma aux autres décharge le devoir aux autres âmes qui ne nous sont pas relaté. Une personne qui suit le Yoga de Karma doit posséder une bonne conduite et un bon caractère et adhère le chemin de vertueusement. En dehors de ceci il peut le conseil ceux qui sont amicaux avec lui suivre le chemin de vertueusement et de marque se conforme aux règles a déposé par les principes de Vérité et de Justice. L'un doit faire des autres pour faire leurs devoirs convenablement afin de récolter les avantages de bonnes actions et de cette façon les rendent capable de mener une vie idéale. Ainsi, Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar » dans son texte pose l'accent sur « le yoga de Karma aux autres » dans son conseil à Sre Gorakkar.

LE YOGA DE KARMA - LA PREMIERE ETAPE

La première étape dans le yoga de Karma est d'amener notre esprit pour concentrer sur une idée. Cet amener de l'esprit pour concentrer sur une chose est appelé comme la méditation. Afin de contrôler l'esprit, qui toujours pense à tant de choses en même temps, et l'éclairer l'un doit faire la méditation. Quand l'esprit est clair les semences de dévouement peuvent être semées facilement dans le champ de l'esprit. Comme une semence de dévouement, l'un doit accepter n'importe quels un des Dieux comme son maître (Guruji) et Le commence à adorer. Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) » a ainsi a conseillé son disciple Sre Gorakkar sur la première étape sur le Yoga de Karma.

LE YOGA DE KARMA - LA DEUXIEME ETAPE

La deuxième étape dans le Yoga de Karma est l'amour pour l'humanité. Avec la direction du Maître (le Guru) l'un doit penser de la grandeur et des revers des autres créations de Dieu.

L'un doit impressionner dans un esprit le cadeau de grandeur dans les créatures, comme les créatures ils sont les incorporation mêmes de vertueusement. L'un doit être clair à l'esprit, de comment l'un peut décharger ses devoirs aux autres font aussi leurs devoirs convenablement afin de gagner les fruits des bonnes actions selon la science de Yoga de Karma. Ceci est la deuxième étape conseillée par Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) » à son disciple Sre Gorakkar.

LE YOGA DE KARMA - LA TROISIEME ETAPE

Quand l'un suit le Yoga de Karma et mène une vie idéale, les actions diaboliques de ses naissances passées ont un impact sur lui et l'empêchent de décharger ses devoirs comme prescrit dans le texte (le Yoga de Karma) en l'exposant aux tests et aux épreuves dans sa vie présente.

Dans tels cas, l'homme dans la question doit approcher son Maître (le Guru), obtenir les bénédictions du Maître (le Guru) et la divinité, et continuer à suivre le Yoga de Karma sans la présence de n'importe quel défaut. De plus l'un doit garder une touche constante avec le Siththa (Qui appartient à une classe de Céleste et sont l'incorporation même de vertueusement) et reçoit leurs bénédictions. En faiant si, l'un peut diminuer l'impact de péché dévoué dans les naissances passées atteint l'accomplissement dans le Yoga de Karma récolte les meilleurs avantages offerts par le Yoga de Karma et atteint la grandeur dans la vie.

Ainsi, les péchés dévoués dans les naissances passées donnent pour diminuer l'impact sur les âmes qui cherchent l'aide du Siththa. Par cette Science (Sastra) nous venons comprendre que Dieu prépare le chemin à l'homme pour atteindre la grandeur par ses contacts avec le Siththa qui a acquis les huit grands pouvoirs mystiques. Donc Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) » nous conseille de suivre cette étape (la troisième étape), qui est la plupart d'étape importante dans le Yoga de Karma dans son texte à son disciple Sre Gorakkar

LE YOGA DE KARMA - SABTHA THEETCHAI (SEPT TYPES D'ENSEIGNEMENTS DIVINS)

Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) » a instruit son disciple Sre Gorakkar sur les sept chemins de « le Yoga de Karma ‹ pour l'expiation de péché dans son traité à savoir « Theetchai de Yoga de Karma ». Ils sont :

(1) Ohmkaara Theetchai

(2) Sadaatchara Theetchai

(3) Boga Panchaatchara Theetchai

(4) Thoola Panchaatchara Theetchai

(5) Suukkuma Panchaatchara Theetchai

(6) Kaarana Panchaatchara Theetchai

(7) Mukthi Panchaatchara Theetchai

Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) » a conseillé son disciple cela, si une personne reçoit l'au-dessus de sept Theetchai de Mantra (la formule Sacrée pour l'appel de la Divinité) par son Maître (Guruji) dans la manière prescrite, se conformer aux les règles a déposé par la Science de Yoga de Karma dans l'exécution de ses devoirs à se et les autres il peut se libérer certainement des renaissances et Obtenir le Salut.

Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) » qui est un ‹ l'arbre de Karpagavirutcha › (un arbre céleste qui offre qu'une personne souhaite pour) apparu à Bhaaskharamaharishi dans son rêve, le béni avec sept Theetchai. Plus par-dessus, il a accordé sur lui par la touche (Sparisa Theetcha). Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) a instruit le Bhaaskharamaharishi pour donner des détails complets sur les sept chemins aux passionnés qui ont un haut égard pour lui. Les peuplades qui souhaitent obtenir tel conseil doit s'incliner en bas leurs têtes, dans la vénération pour recevoir le Theetcha.Maintenant, regardons dans les sept chemins de pli de Theetchai.

LE PREMIER CONSEIL - OHMKAARA THEETCHAI

Le « ohmkaara Theetcha » contient les secrets des cinq types de pouvoirs présentent dans la syllabe sacrée- » ohm ». Les cinq pouvoirs sacrés du Theetchai sont des Brahmmam de Mantras, Kiriya Brahmmam, Thathva Brahmmam, Beeja Brahmmam et Muga Brahmmam.

LE DEUXIEME CONSEIL - SADAATCHARA THEETCHAI

Le « Sadaatchara Theetchai » contient les secrets des six types de pouvoirs présentent dans les syllabes sacrées- » Saravanabava ». Les six pouvoirs sacrés du Theetchai sont Sagaaram, Ragaaram, Vagaaram, Nagaaram, Bagaaram, et Vagaaram.

LE TROISIEME CONSEIL - BOGA PANCHAATCHARA THEETCHAI

Le « Boga Panchaatchara Theetchai » contient les secrets de vingt-cinq types de pouvoirs de plaisir présentent dans les vingt-cinq types de syllabes sacrées de Mantras de Panchaatchara (cinq lettres sacrées).

Ils sont :

S.non.

Le nom de Boga Panchaatchara

Panchaatchara Marque

1

Ara boga Panchaatcharam

SI

VA

YA

NA

MA

2

Kaama boga Panchaatcharam

SI

VA

YA

MA

NA

3

Aadhai boga Panchaatcharam

SI

VA

NA

YA

MA

4

Les anus boga Panchaatcharam

SI

VA

NA

MA

YA

5

Bojana boga Panchaatcharam

SI

VA

MA

YA

NA

6

Thaambuula boga Panchaatcharam

SI

VA

MA

NA

YA

7

Parimala boga Panchaatcharam

SI

YA

VA

NA

MA

8

Paattu boga Panchaatcharam

SI

YA

VA

MA

NA

9

Aaadal boga Panchaatcharam

SI

YA

NA

VA

MA

10

Pathumanithi boga Panchaatcharam

SI

YA

NA

MA

VA

11

Magaapathumanithi boga Panchaatcharam

SI

YA

MA

NA

VA

12

Magaanithi boga Panchaatcharam

SI

YA

MA

VA

NA

13

Kachchabanithi boga Panchaatcharam

SI

NA

VA

YA

MA

14

Mugunthanithi boga Panchaatcharam

SI

NA

VA

MA

YA

15

Kunthanithi boga Panchaatcharam

SI

NA

YA

VA

MA

16

Neelanithi boga Panchaatcharam

SI

NA

YA

MA

VA

17

Sanganithi boga Panchaatcharam

SI

NA

MA

VA

YA

18

Animaasiththi boga Panchaatcharam

SI

NA

MA

YA

VA

19

Magimaasiththi boga Panchaatcharam

SI

MA

VA

YA

NA

20

Karimaasiththi boga Panchaatcharam

SI

MA

VA

NA

YA

21

Lagimaasiththi boga Panchaatcharam

SI

MA

YA

VA

NA

22

Praapthisiththi boga Panchaatcharam

SI

MA

YA

NA

VA

23

Piraagaamiyasiththi boga Panchaatcharam

SI

MA

NA

YA

VA

24

Yeesaththuvasiththi boga Panchaatcharam

SI

MA

NA

VA

YA

25

Vasiththuvasiththi boga Panchaatcharam

OM

SI

VA

YA

NA

MA

LE QUATRIEME CONSEIL- THOOLA PANCHAATCHARA THEETCHAI

Le « Thoola Panchaatchara Theetchai » contient les secrets de vingt-cinq types de pouvoirs Thérapeutiques présentent dans les vingt-cinq types de syllabes sacrées de Mantras de Panchaatchara (cinq lettres sacrées).

Ils sont :

S.non.

Le nom de Thuula Panchaatchara

Panchaatchara Marque

1

Baala roga nivarthi Panchaatcharam

VA

SI

YA

NA

MA

2

Baalagraghathoda roga nivarthi Panchaatcharam

VA

SI

YA

MA

NA

3

Sira roga nivarthi Panchaatcharam

VA

SI

NA

MA

YA

4

Sura roga nivarthi Panchaatcharam

VA

SI

NA

YA

MA

5

Sanni roga nivarthi Panchaatcharam

VA

SI

MA

YA

NA

6

Moola roga nivarthi Panchaatcharam

VA

SI

MA

NA

YA

7

Athichaara roga nivarthi Panchaatcharam

VA

YA

SI

NA

MA

8

Girani roga nivarthi Panchaatcharam

VA

YA

SI

MA

NA

9

Vaatha roga nivarthi Panchaatcharam

VA

YA

NA

MA

SI

10

Piththa roga nivarthi Panchaatcharam

VA

YA

NA

SI

MA

11

Siloththuma roga nivarthi Panchaatcharam

VA

YA

MA

NA

SI

12

Biramiya roga nivarthi Panchaatcharam

VA

YA

MA

SI

NA

13

Méga roga nivarthi Panchaatcharam

VA

NA

SI

MA

YA

14

Giranthi roga nivarthi Panchaatcharam

VA

NA

SI

YA

MA

15

Suulai roga nivarthi Panchaatcharam

VA

NA

YA

SI

MA

16

Kutta roga nivarthi Panchaatcharam

VA

NA

YA

MA

SI

17

Uthara roga nivarthi Panchaatcharam

VA

NA

MA

YA

SI

18

Neththira roga nivarthi Panchaatcharam

VA

NA

MA

SI

YA

19

Paandu roga nivarthi Panchaatcharam

VA

MA

SI

YA

NA

20

Vaanthi roga nivarthi Panchaatcharam

VA

MA

SI

NA

YA

21

Masuurigai roga nivarthi Panchaatcharam

VA

MA

YA

NA

SI

22

Gabaala roga nivarthi Panchaatcharam

VA

MA

YA

SI

NA

23

Valippu roga nivarthi Panchaatcharam

VA

MA

NA

YA

SI

24

Naasi roga nivarthi Panchaatcharam

VA

MA

NA

SI

YA

25

Nanju roga nivarthi Panchaatcharam

OM

VA

SI

YA

NA

MA

LE CINQUIEME CONSEIL- SUUKKUMA PANCHAATCHARA THEETCHAI

Le « Suukkuma Panchaatchara Theetchai » contient les secrets de vingt-cinq types d'Eclairer de pouvoirs présentent dans les vingt-cinq types de syllabes sacrées de Mantras de Panchaatchara (cinq lettres sacrées).

Ils sont :

S.non.

Le nom de Suukkuma Panchaatchara

Panchaatchara Marque

1

Ruththirar Panchaatcharam

YA

SI

VA

NA

MA

2

Chandrasekarar Panchaatcharam

YA

SI

VA

MA

NA

3

Umaamagesar Panchaatcharam

YA

SI

NA

VA

MA

4

Rishabaaruudar Panchaatcharam

YA

SI

NA

MA

VA

5

Sabaabathi Panchaatcharam

YA

SI

MA

VA

NA

6

Kalyaanasundarar Panchaatcharam

YA

SI

MA

NA

VA

7

Pitchaadanar Panchaatcharam

YA

VA

SI

NA

MA

8

Kaamaari Panchaatcharam

YA

VA

SI

MA

NA

9

Anthakaari Panchaatcharam

YA

VA

NA

MA

SI

10

Thiripuraari Panchaatcharam

YA

VA

NA

SI

MA

11

Salantharaari Panchaatcharam

YA

VA

MA

SI

NA

12

Vithithvamsar Panchaatcharam

YA

VA

MA

NA

SI

13

Veerabaththirar Panchaatcharam

YA

NA

SI

MA

VA

14

Narasinganibaathanar Panchaatcharam

YA

NA

SI

VA

MA

15

Arthanaareeswarar Panchaatcharam

YA

NA

VA

MA

SI

16

Giraathar Panchaatcharam

YA

NA

VA

SI

MA

17

Gangaalar Panchaatcharam

YA

NA

MA

VA

SI

18

Sandesaanugraghar Panchaatcharam

YA

NA

MA

SI

VA

19

Sakkiraprathar Panchaatcharam

YA

MA

SI

VA

NA

20

Gasamugaanughrahar Panchaatcharam

YA

MA

SI

NA

VA

21

Yegapaathar Panchaatcharam

YA

MA

VA

NA

SI

22

Somaasuganthar Panchaatcharam

YA

MA

VA

SI

NA

23

Anangasugapiruthu Panchaatcharam

YA

MA

NA

SI

VA

24

Thatchanaamuurthi Panchaatcharam

YA

MA

NA

VA

SI

25

Lingorbavar Panchaatcharam

OM

YA

SI

VA

NA

MA

LE SIXIEME CONSEIL- KAARANA PANCHAATCHARA THEETCHAI

Le « Kaarana Panchaatchara Theetchai » contient les secrets de vingt-cinq types de respiration de pouvoirs présentent dans les vingt-cinq types de syllabes sacrées de Mantras de Panchaatchara (cinq lettres sacrées).

Ils sont :

S.non.

Le nom de Kaarana Panchaatchara

Panchaatchara Marque

1

Agaara Beeda Panchaatcharam

NA

SI

VA

YA

MA

2

Ugaara Beeda Panchaatcharam

NA

SI

VA

MA

YA

3

Muulaathaara Beeda Panchaatcharam

NA

SI

YA

VA

MA

4

Swaathittaana Beeda Panchaatcharam

NA

SI

YA

MA

VA

5

Manipooraga Beeda Panchaatcharam

NA

SI

MA

YA

VA

6

Anaagatha Beeda Panchaatcharam

NA

SI

MA

VA

YA

7

Visuththi Beeda Panchaatcharam

NA

VA

SI

YA

MA

8

Aagnai Beeda Panchaatcharam

NA

VA

SI

MA

YA

9

Resaga Beeda Panchaatcharam

NA

VA

YA

MA

SI

10

Pooraga Beeda Panchaatcharam

NA

VA

YA

SI

MA

11

Kumbaga Beeda Panchaatcharam

NA

VA

MA

SI

YA

12

Ravi Beeda Panchaatcharam

NA

VA

MA

YA

SI

13

Mathi Beeda Panchaatcharam

NA

YA

SI

MA

VA

14

Agni Beeda Panchaatcharam

NA

YA

SI

VA

MA

15

Brahmma Beeda Panchaatcharam

NA

YA

VA

MA

SI

16

Kamala Beeda Panchaatcharam

NA

YA

VA

SI

MA

17

Mavuna Beeda Panchaatcharam

NA

YA

MA

SI

VA

18

Gnaana Beeda Panchaatcharam

NA

YA

MA

VA

SI

19

Anda Beeda Panchaatcharam

NA

MA

SI

YA

VA

20

Kundali Beeda Panchaatcharam

NA

MA

SI

VA

YA

21

Le Guru Beeda Panchaatcharam

NA

MA

VA

SI

YA

22

Vaasi Beeda Panchaatcharam

NA

MA

VA

YA

SI

23

Sugaasana Beeda Panchaatcharam

NA

MA

YA

VA

SI

24

Kesari Beeda Panchaatcharam

NA

MA

YA

SI

VA

25

Magaara Beeda Panchaatcharam

OM

NA

SI

VA

YA

MA

LE SEPTIEME CONSEIL- MUKTHI PANCHAATCHARA THEETCHAI

Le « Mukthi Panchaatchara Theetchai » contient les secrets de vingt-cinq types de pouvoirs de Salut présentent dans les vingt-cinq types de syllabes sacrées de Mantras de Panchaatchara (cinq lettres sacrées).

Ils sont :

S.non.

Le nom de Mukthi Panchaatchara

Panchaatchara Marque

1

Thathvalya samaathi Panchaatcharam

MA

SI

VA

YA

NA

2

Thathvalya sothi Panchaatcharam

MA

SI

VA

NA

YA

3

Thathvalya karpa Panchaatcharam

MA

SI

YA

NA

VA

4

Thathvalya odukka Panchaatcharam

MA

SI

YA

VA

NA

5

Thathvalya poorana Panchaatcharam

MA

SI

NA

VA

YA

6

Savigarpa samaathi Panchaatcharam

MA

SI

NA

YA

VA

7

Savigarpa sothi Panchaatcharam

MA

VA

SI

NA

YA

8

Savigarpa karpa Panchaatcharam

MA

VA

SI

YA

NA

9

Savigarpa odukka Panchaatcharam

MA

VA

YA

NA

SI

10

Savigarpa poorana Panchaatcharam

MA

VA

YA

SI

NA

11

Niruvigarpa samaathi Panchaatcharam

MA

VA

NA

YA

SI

12

Niruvigarpa sothi Panchaatcharam

MA

VA

NA

SI

YA

13

Niruvigarpa karpa Panchaatcharam

MA

YA

SI

VA

NA

14

Niruvigarpa odukka Panchaatcharam

MA

YA

SI

NA

VA

15

Niruvigarpa poorana Panchaatcharam

MA

YA

VA

SI

NA

16

Sanchaara samaathi Panchaatcharam

MA

YA

VA

NA

SI

17

Sanchaara sothi Panchaatcharam

MA

YA

NA

VA

SI

18

Sanchaara karpa Panchaatcharam

MA

YA

NA

SI

VA

19

Sanchaara odukka Panchaatcharam

MA

NA

SI

VA

YA

20

Sanchaara poorana Panchaatcharam

MA

NA

SI

YA

VA

21

Aaruuda samaathi Panchaatcharam

MA

NA

VA

YA

SI

22

Aaruuda sothi Panchaatcharam

MA

NA

VA

SI

YA

23

Aaruuda karpa Panchaatcharam

MA

NA

YA

SI

VA

24

Aaruuda odukka Panchaatcharam

MA

NA

YA

VA

SI

25

Aaruuda poorana Panchaatcharam

OM

MA

SI

VA

YA

NA

L'APPLICATION POUR LE SERVICE DE SASTRA DE YOGA DE KARMA DE SIDDHAR

Cliqueter Ici L'application pour Siddhar Karma Yoga Sastra
Cliqueter IciL'application pour les Prédictions de Nadi de Prasanna Libres (les Prédictions de Leafe de Paume)
Cliqueter Ici Sre Kagabujandar Guru Temple Photos
Cliqueter Ici Sre Kagabujandar Guru Temple Project.


SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA)- LA SEULE TETE PERMANENTE DE YOGA DE KARMA

LES DOUTES se PRESENTANT DANS L'ASSEMBLEE DIVINE

‹ Le Maître Suprême de l'Univers › - « Sre Kagabujandar (Sre Kakabusundi) » instruit à Sre Gorakkar par son texte « Sastra de Yoga de Karma » cela ‹ Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › est la seule tête permanente de Yoga de Karma. Les événements dans l'histoire de vie de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) remonte à beaucoup de milliers d'années. Etre une histoire divine il il continue à avoir son impact sur les vies même aujourd'hui. C'est donc une histoire divine ancienne, qui soutient la Vérité et la Justice et les vies même aujourd'hui. Un jour, l'assemblée Céleste (l'assemblée Divine) comprenant de Céleste dirigé par Devendran de Seigneur s'est assemblé pour un but. Tout le commencement Céleste de Brahma, le créateur ; Shiva, le destructeur ; et Vishnu, le protecteur et tout autre appartenir Céleste à la famille Divine rassemblée pour la réunion. Suivre les instructions de son Indirani de femme, Devendiran a dit qu'il a eu un doute. Il a ajouté aussi que si n'importe qui présente dans le rassemblement clarifie son doute qu'il devrait être plu. Les membres présentent dans le tribunal (l'assemblée Divine) a accepté de sa proposition.

Alors, Devendra de Seigneur a adressé le rassemblement et les a demandé s'il y avait n'importe qui présente dans cet univers (quatorze mondes) qui est Honnête et Juste dans le vrai sens du mot et se conforme aux règles a déposé par le Manu needhi Sastra (la science de justice).

LA REPONSE DE VASISHTA A L'ASSEMBLEE DIVINE

Vasishta sage s'est levé et dit ‹ Oh Devendra honorable › ! Mon disciple Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra), le dirigeant de « Ayodhya », et le fils du roi « Thirisangu » qui appartient à la course de Soleil est la seule personne dans cet univers comprenant « 14 » mondes qui pourrait être correctement appelé comme l'incorporation même de Vérité et de Justice.Devendran a été fort plu avec la réponse de la Sauge.

LES OBJECTIONS HAUSSEES PAR VISWAMITHRA SAGE DANS L'ASSEMBLEE DIVINE

Sur entendre la réponse de Vasishta Sage, Viswamithra Sage est devenu jaloux et opposé à que Vasishta Sage avait déclaré. Viswamithra sage a nivelé ses objections contre ce qu'avaient été dites de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) (par Vasishta Sage) en diant ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) n'est pas une personne vertueuse ; il n'adhère pas aux principes de justice et est menteur. Ainsi, Viswamithra Sage a accusé Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) de posséder beaucoup de vices. Devendran qui a été confondu avec les discours de Vasishta Sage et Viswamithra Sage les a regardés et a demandé qu'ils prouvent qu'ils avaient déclaré.

LE SERMENT SAGE DE VASISHTA DANS L'ASSEMBLEE DIVINE

Vasishta sage s'est augmenté en haut et dit, « Votre Hauteur je peux dire fermement que mon disciple Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui est sans aucun doute une personne honnête ». Ceci est une vérité admise connue au monde ; mais c'est mon devoir pour prouver au Céleste (Deva) ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) est un honnête et une personne juste. Si Viswamithra Sage prouve ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) est un faux et une personne injuste, j'offrirai à la moitié de ma force acquise par la pénitence, porter un pot d'alcool et les bénéfices vers le nord et cherche une expiation pour mes péchés ».

LE SERMENT SAGE DE VISWAMITHRA DANS L'ASSEMBLEE DIVINE

Viswamithra alors Sage s'est augmenté en haut et dit « Votre Hauteur je peux prouver ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) est un injuste qui n'adhère pas au vertueusement. Donc je demande que vous n'ajourne pas le tribunal même s'il prend des années pour prouver que j'ai déclaré ». En plus de ceci, je veux le Céleste (Deva) être entièrement à mon service. Ils doivent venir et doivent m'aider sans l'hésitation, quand je les appelle à n'importe quel moment, et ils doivent agir en conséquence à mes instructions quand nécessaire, et de cette façon m'aider à prouver que j'avais déclaré. Vasishta sage ne doit pas partir le tribunal de Céleste (Deva) et part à aucun autre endroit jusqu'à mon retour, Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ne devrait pas être informé des procédés du tribunal. Si j'échoue dans ma tentative pour prouver ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) est une personne fausse et un menteur, j'offrirai la moitié de ma force gagnée par la pénitence à Vasishta Sage et avec un pot d'alcool que je précéderai vers le sud comme l'expiation pour mes péchés. Devendra qui a payé fait attention à aux promesses faites par les deux Sauges, demandé de prouver les charges nivelées par eux.

VISWAMITHRA SAGE DANS SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA) › LE TRIBUNAL DE S A AYODHYA

Viswamithra sage a pris Yama de Seigneur et Sukra de seigneur (Vénus de Seigneur) avec lui l'aider la tâche qu'il avait entrepris et avait atteint Ayodhya. (Un royaume de la terre) pendant que ‹ Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › gouvernait Ayodhya avec « Sathyakeerthi » comme son Premier Ministre et menant une vie heureuse et paisible avec son « Chandramathi » de femme et son « Logidhaasan » de fils. Viswamithra sage a marché dans le tribunal de « Ayodhya ». Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui a été enchanté pour voir que Viswamithra Sage est monté à Viswamithra Sage avec son Sathyakeerthi de premier ministre, son Chandramathi de femme et son Loghidaasan de fils pour accorder un accueil chaleureux même à lui et lui a demandé de s'asseoir sur le trône. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a salué Viswamithra Sage et l'a dit qu'il avait hâte de savoir du but de sa visite à Ayodhya.

LA PREMIERE ETAPE DE VISWAMITHRA SAGE DE SON PROJET

Viswamithra sage qui a été courbé sur mettre de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › la vérité de s pour essayer s'a préparé pour exécuter la première étape de son projet. Viswamithra sage a cherché à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et dit « Oh le Roi Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ! Vous habitez et adhérez aux principes de Vérité ». Avec une vue pour promouvoir le bien-être des gens dans le monde, j'ai eu l'intention d'exécuter un sacrifice Divin (Yaga) pour l'exécution dont, j'exige une grande quantité d'or. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a répondu que c'était en fait une bonne action pour faire don de pour une cause noble (pour le bien-être humain) et a promis de faire don de l'or pour le but. Il a exhorté la parole Sage de Viswamithra « me dit Gentillement tout de suite la quantité d'or vous avez eu besoin de, et je vous l'offrirai avec joie tout de suite ». Viswamithra sage qui a entendu Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › les mots de s qui liaient sur les principes de Vérité et la Justice ont commencé à déclarer la quantité d'or qu'il a exigée. Il a dit ainsi : « Si un jeune homme s'assied sur un éléphant qui est fait se tenir sur un rocher circulaire, et si une flèche est le coup d'un arc en l'air par lui, la flèche atteindra une hauteur considérable avant qu'il tombe au sol ». Il a accentué qu'il a eu besoin de l'or à l'étendue que la flèche atteindra dans un tel cas. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra), qui toujours maintient ses mots, soumis la quantité exigée d'ors aux pieds Saints de la Sauge. Viswamithra sage a cherché à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et dit, » Oh le Roi ! Vous suivez le chemin de vertueusement ». Je ‹ suis dans l'hâte pour aller un autre endroit maintenant. Donc, je ne peux pas prendre telle une quantité énorme d'or avec moi à ce moment. Donc, je déciderai premièrement le jour sur lequel le Yaga (Présage le sacrifice) est être exécuté et alors je viendrai ici les recevoir (la quantité exigée d'or) de vous. Jusqu'à ce qu'alors, je vous demande de les garder sans accident dans un placard spécial de la trésorerie et étiquète le placard comme « la trésorerie de Viswamithra Sage ». Avec ces mots, Viswamithra Sage a pris le partir de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et est parti le palais.

LA DEUXIEME ETAPE DE VISWAMITHRA SAGE DE SON PROJET

Viswamithra sage, qui avait planifié des façons différentes essayer Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › la vérité de s, s'a préparé avec la deuxième étape de son projet. Avec le pouvoir de sa pénitence sévère, Viswamithra Sage a créé deux belles jeunes bonnes (les jeunes filles). Il les a instruits alors à aller à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › le tribunal de s, s'il vous plaît Harichandra en exposant leurs talents à la danse et à la musique. Il a insisté qu'ils divertissent Harichandra dans une telle façon qu'une convoitise pour eux développe à l'intérieur de lui. Alors ils doivent lancer un scandale sur sa moralité en l'engagant dans les plaisirs sexuels avec eux. Au cas où ils échouent dans leur tentative de faire de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) sévère du chemin de vertueusement, ils doivent obtenir au moins le ‹ la roue de fleurs ›, le symbole de vérité, qui tourne au-dessus de son trône assurer que cette Vérité règne son royaume de lui comme un prix. Au cas où, vous êtes incapable de recevoir le ‹ la roue de fleurs › de lui obtient au moins un mensonge de ses lèvres et marche triomphalement à cet endroit. Suivre les ordres de Viswamithra Sage que les bonnes exposent pour Ayodhya faire la tâche qu'on a assignée. Les bonnes ont atteint le palais de Ayodhya et se sont introduites comme les bonnes qui sont venues du nord. Ils ont exprimé leur désir d'exposer leurs talents dans les grands arts de danse et la musique dans la présence du roi et gagne des prix. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › Sathyakeerthi de Premier Ministre de s a informé Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) du désir des bonnes. Le roi Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui a conformé à la demande des bonnes, demandé à Sathyakeerthi pour faire les arrangements nécessaires pour monter leurs exécutions. Ayant exposé leurs talents dans les arts respectifs sur les étapes, ils ont approché Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra), a touché ses pieds Saints et a payé leurs respects à lui. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a dit alors aux bonnes, « Que voulez-vous comme un prix » ? Les bonnes dans le virage ont demandé à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) s'il voudrait donner n'importe quel prix qu'ils ont souhaités pour. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a répondu qu'il leur offre certainement un prix juste qui conviendrait sa poche, ne dépassant pas les limites prescrites par les principes de Vérité et la Justice. Il a ajouté qu'ayant compris qu'il avait dit, ils pourraient demander un prix qu'ils ont voulus. Les bonnes ont insisté cela, ils ont voulu Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra), S'être offert comme un prix à eux. Donc il doit engager dans les plaisirs sexuels avec eux afin de satisfaire leur convoitise. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › la réponse de s était « Mes cheres bonnes, je ‹ suis l'homme de pratiquer de monogamie, je ne peux pas toucher aucune autre dame autrement que Chandramathi même dans les pensées. , Ce n'est pas bon donc sur votre partie pour me demander m'offrir comme un prix parce que j'appartiens à Chandramathi. « Donc, il a demandé qu'ils demandent quelque autre prix qui leur serait offert. Les bonnes ont demandé alors à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) pour le ‹ la roue de fleur › (le symbole de vérité) qui toujours va sur tourner sur son trône. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a répondu que la roue tournant de fleur sur le trône ne m'appartient pas. Donc je n'a pas de droite pour offrir la roue de fleur, qui appartient à mes sujets. (Les citoyens) La roue de fleur signifie que cette Vérité règne ma terre. L'acte de prendre il loin de son endroit sur le trône signifierait que cette Vérité s'est dissipé et le mensonge viendrait occuper l'endroit. Demander quelque autre prix, je vous l'offrirai avec joie parce que je Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) est une personne qui se maintient ses promesses sans tenir compte des circonstances qui prévalent. Les bonnes se trouvant à leur avec la fin, demandé à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) prononcer un mensonge (le j'.e. il est incapable d'offrande d'un prix) qui devrait être reconnu par eux comme un prix. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) leur a dit alors » me Demande un prix juste qui convient à un homme qui soutient la Vérité et la Justice ». Les bonnes qui ont échoué dans leurs tentatives répétées le font sévère du chemin de vertueusement dit qu'ils n'ont pas voulu que le prix et est parti le palais.

LA TROISIEME ETAPE DE VISWAMITHRA SAGE DE SON PROJET

Les bonnes sont allées à Viswamithra Sage et l'ont informé de tout qui avaient passé entre eux et le Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra). Viswamithra sage qui s'est rendu compte qu'il a fait n'est pas arrivé à obtenant le résultat désiré par sa deuxième étape, s'a préparé avec sa troisième étape dans mettre de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › la vérité de s pour essayer. A l'aide du Viswamithra Sage Céleste a créé beaucoup d'animaux leur ont ordonné d'aller à Ayodhya et détruit les récoltes grandies là-bas. Comme désiré par Viswamithra Sage que les animaux ont détruit les récoltes dans les peuplades d'Ayodhya.Le (les sujets de Harishchandra de Sre) est allé à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et l'a été sous l'autorité de de la destruction de récoltes causées par les animaux. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a offert de grandes quantités d'or aux gens afin de gérer la crise dans son royaume.

LA QUATRIEME ETAPE DE VISWAMITHRA SAGE DE SON PROJET

Ainsi, Viswamithra Sage qui a rencontré l'échec dans ses tentatives successives de son projet s'a préparé pour exécuter la quatrième étape de son projet. Viswamithra sage a appelé Varuna de Seigneur et lui a demandé de ne pas envoyer de pluie au royaume d'Ayodhya.Ayodhya éprouvait une période de sécheresse. Les gens sont venus à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et plaint à lui de leur embarras. Harichandra (Sre Harishchandra) a offert de grandes quantités d'or aux gens et a mis une fin aux misères des gens.

LA CINQUIEME ETAPE DE VISWAMITHRA SAGE DE SON PROJET

Viswamithra sage s'a préparé alors avec la cinquième étape de son projet. Viswamithra sage a approché Harichandra (Sre Harishchandra) et l'a demandé pour une donation. Harichandra (Sre Harishchandra) s'est incliné dans le respect à Viswamithra Sage et dit « o la grande Sauge ! Me demander quoi que vous souhaitez et il vous sera accordé. Viswamithra sage a cherché à Harichandra (Sre Harishchandra) et dit ›. Je veux que me vous ayez offert cette terre de Ayodhya connu pour c'Est le vertueusement comme une donation ›.

SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA) FAIT DON DE SON ROYAUME A VISWAMITHRA SAGE

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a amené facilement les semences de gingilly et arrose de le et les libations d'eau aux crinières parties, et a été fait qui était la pratique selon la coutume hindoue montrer que l'un a séparé vraiment avec quelque chose. Viswamithra sage a dit Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) que la terre, qui avait été héritée par son père à un temps, est en ce moment est possédé par lui (Harishchandra). Selon la Loi, la propriété du grand-père a être remise à son petit-fils. Ainsi son fils possédera finalement ce royaume aussi. Si, Viswamithra Sage a insisté ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ‹ la femme de s et le fils doivent présenter se faire don du royaume à lui. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a appelé sa femme et son fils et a fait les faire don du royaume à Viswamithra. Viswamithra qui a été très plu avec (Sre Harishchandra) a demandé à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) Le couronner le roi de la terre dans la présence de ses sujets (les citoyens). Avec le plaisir immense Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a couronné Viswamithra Sage comme le Roi de gens d'Ayodhya.Le qui sont venus comprendre ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) dans sa tentative pour soutenir la Vérité n'a pas rentré sur son mot ou prononce un mensonge. Ils ont senti une palpitation dans leurs coeurs et pleuré amèrement quand ils ont vu avec leurs propres yeux, le royaume de Ayodhya est fait don de par Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) à Viswamithra Sage. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a consolé ses gens disant, » Vous adhérez aussi au chemin de vertueusement comme je fais ». Donc vous ne réfléchissez pas l'action j'avais fait et sens vexé. Donc je vous tous veux (Mes sujets) à l'unanimité reconnaître Viswamithra Sage comme votre roi et est devenu ses sujets obéissants (les citoyens). Les gens ont promis de se conformer à ses mots, et son acte en conséquence.

LA SIXIEME ETAPE DE VISWAMITHRA SAGE DE SON PROJET

Viswamithra qui est monté le trône de Ayodhya était prêt avec la sixième étape de son projet. Il a cherché à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et dit, » Oh Harishchandra ! Votre royaume m'appartient maintenant, donc vous ne devez pas rester dans ce royaume plus. Votre famille entière doit partir cet endroit. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) s'est incliné dans la vénération à Viswamithra Sage, appelé d'un geste sa femme et son fils et s'a préparé pour partir le royaume. Les sujets (les gens de Ayodhya) a empêché Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) de partir le royaume. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a parlé de la grandeur de Manuneedhi Sastra (la science de justice) les a consolés, s'est préparé pour le pire et a tourné ses étapes de Ayodhya.

LA SEPTIEME ETAPE DE VISWAMITHRA SAGE DE SON PROJET

Viswamithra sage était maintenant prêt avec la septième étape de son projet. Comme Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) faisait sa façon de son royaume, Viswamithra Sage l'a arrêté. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) l'a demandé tout de suite qu'il a voulu. Viswamithra sage a regardé Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et dit à un instant je vous suis venu et vous a demandé de faire don de l'or afin d'exécuter yaga (Présage le sacrifice) au profit des hommes sur la terre. Vous m'avez offert instantanément l'or dans l'abondance. Alors je vous ai dit que je ne pourrais pas porter telle une quantité abondante d'or, donc je vous ai demandé de le garder sans accident dans votre trésorerie. En ce moment, je › suis dans le besoin de richesses sous forme d'or. Donc je vous demande de les retourner à moi pars de temps en temps de mon royaume. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ‹ la réponse de s était : « Les richesses et en or donné à vous couchez toujours dans la trésorerie. Puisque vous êtes le roi de Ayodhya maintenant, vous pouvez les prendre de la trésorerie ».

Viswamithra sage a dit sévèrement à Harishchandra, » je suis devenu le dirigeant d'Ayodhya.Ainsi il se tient pour raisonner que tout dans la terre m'appartient seul. Aller par votre promesse et me donne, mon dû comme mes demandes de justice de vous et alors calme de cet endroit ».

SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA) A ENVOYE DANS L'EXIL

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a cherché à Viswamithra Sage et dit, » O Viswamithra Sage que je ne possède pas même une tarte que j'ai peiner fort gagne le revenu afin de rembourser vos dettes. Donc me donner quelque temps c.-à-d. une période de « 48 » jours pour que je peux chercher un travail dans un autre royaume, obtenir salarié et gagner de l'argent pour enlever vos dettes. Viswamithra s'est conformé à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › la demande de s et dit, » j'enverrai un agent à vous, par que vous pouvez offrir les richesses vous me devez ». Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a consenti à agir en conséquence. Ayant perdu Ayodhya, Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a mort de faim avec sa famille pendant beaucoup jours. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a semblé avoir l'air d'un errer mendiant par les rues avec son Chandramathi de femme et son Loghidaasan.Comme de fils ils se dirigeaient vers Kaasi (Varanasi - Banaras) ils sont tombé sur les banques du Sarayu de Rivière et y est resté. A ce point l'agent envoyé par Viswamithra Sage les a approchés, l'a introduit soi comme l'agent a nommé « Natchathreyan » a envoyé par Viswamithra Sage pour obtenir les richesses en raison de Viswamithra Sage. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a demandé humblement que Natchathreyar attend quelques jours, pendant lequel il trouverait un travail gagne de l'argent l'afin de retourner, le sien (Viswamithra) le dû et a demandé qu'il voyage avec eux, afin de servir le but.

LES ENNUIS DONNES PAR NATCHATHREYAR

Natchathreyar qui est allé avec Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a donné l'ennui immense à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) au cours de leur voyage. A un Natchathreyar immédiat a dit qu'il ne pourrait pas s'approcher n'importe quel, et a demandé plus à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) faire le traverser ses épaules. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a regardé Natchathreyar et dit, » Mon Logidhaasan de fils a traversé beaucoup de chemins rugueux sur sa façon par la forêt. Il est devenu fatigué et affamé si j'ai fait l'ai traverser mes épaules. Maintenant me dire que l'est comment possible pour moi vous porter aussi » ? Natchathreyar a tourné à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et dit, » Ou me porter par-dessus vos épaules ou me dit un mensonge que vous êtes incapable de rembourser que vous devez Viswamithra.Je Sage ne vous ennuiera pas plus long, mais je me reculerai ». Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a confondu sur entendre les mots de Natchathreyan ont dit, » je ne rentrerai pas sur mon mot. Je vous donnerai certainement que j'ai dû votre maître. Vous pouvez vous asseoir par-dessus mes épaules ». Avec Natchathreyan sur ses épaules il a précédé son voyage. Natchathreyar l'a ennuyé continuellement disant qu'il se sentait constamment affamé et a demandé à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) le prélever quelque nourriture sèche. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a erré par la forêt et avec la grande difficulté qu'il a géré pour obtenir quelque nourriture sèche pour satisfaire la faim de Natchathreyan pendant que sa femme et l'enfant ont mort de faim.

SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA) ATTEINT LA VILLE DE KAASI (VARANASI)

Après avoir ayant voyagé à pied pendant beaucoup jours, ils ont atteint Kaasi (Varanasi - Banaras). Natchathreyan a informé Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) que la période de temps attribué pour payer de ses dettes tirait à sa fin. Il a exhorté Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) trouver un moyens pour gagner des richesses. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ‹ le s femme vertueuse qui a frappé sur une idée a cherché à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et dit, « le Seigneur de O vous dira une façon, de cette situation critique ». Elle a insisté qu'il écoute qu'elle a à rester et agir en conséquence ». Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a consenti aussi à agir en conséquence. Chandramathi a dit lentement à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra), « Donc beaucoup de brahmanes dans les rues de Kaasi (Varanasi - Banaras) qui peut avoir besoin des esclaves travailler pour eux. Me leur vendre comme un esclave, et travaillera pour eux à travers ma vie. L'or, vous pouvez obtenir le retour vous rendra capable de régler vos dettes ». Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a senti que très triste pense le cours que ce sort avait pris pour le pire. La conclusion aucuns autres moyens pour payer ses dettes, il a accepté l'idée a mis en avant par sa femme.

SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA) OFFRE SA FEMME A VENDRE

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a traversé les rues de Kaasi (Varanasi - Banaras), criant le prix de gens de Chandramathi.Le de Kaasi (Varanasi - Banaras) ont été affolé pour voir qu'un homme écriant le prix offert pour la vente de sa propre femme. Les gens qu'ils sont dits, » nous avons vu que les hommes distribuant des animaux ou des choses loin à vendre ».» Qu'un prodige ? Le sort cruel l'a conduit à l'étendue de vendant loin sa femme aussi » ? Un Céleste est entré la forme de Kalakanda Iyyar a offert la quantité exigée d'or à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) comme un prix pour prendre sa femme (la femme de Harishchandra) comme un esclave. Adhérer à la loi de vertueusement Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a confié d'une façon permanente Chandramathy à Iyyar d'Iyyar.Kalakanda de Kalakanda a voulu Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ‹ Loghidaasan de fils de s aussi pour être son esclave. Il a donné une parole d'explication, » Quand une Vache est vendue à une personne, le mollet de la Vache appartient finalement à la personne qui a acheté la Vache ». Si, il a demandé Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) confier Loghidaasan à lui. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui toujours soutient la Vérité et la Justice comme convient à un partisan de Manu Needhi Sastra (la science de justice) d'une façon permanente a confié son fils à Kalakanda Iyyar. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui a perdu sa femme et son fils a été rempli en même temps avec le chagrin. Il a distribué l'or rendu compte de la vente de sa femme et son fils à Natchathreyar pour régler ses dettes. Natchathreyan était heureux et a pris le partir de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra). Harishchandra ne sachant pas ce que pour faire a continué son voyage. Natchathreyar a arrêté Sre Harishchandra de procédant n'importe quel plus et dit, » Monsieur, Vous avez payé la quantité que vous devez à Viswamithra Sage, Mais j'ai voyagé avec vous, a subi pendant beaucoup jours souffrir afin d'obtenir les richesses vous devez Viswamithra.Donc Sage je demande que me vous payez mon courtage avant que vous partez l'endroit ». Quel est votre courtage ? A demandé à Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra). Natchathreyar a répondu à ce Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) doit le payer seize mille pièces en or comme son courtage. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a consenti à payer la quantité exigée à Natchathreyar.

SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA S'OFFRE A VENDRE

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui est devenu un homme solitaire, décidé de vendre s'obtenir la quantité exigée d'or. Il a traversé les rues de Kaasi (Varanasi - Banaras) criant le prix offert pour vendre Se. Personne se n'est présenté L'acheter. En dernier recours, il est allé aux parties de la Ville où les hommes de naissance basse résidée et a commencé à crier le prix. Finalement Veeravaagu, qui était le garde principal du cimetière principal à Kaasi (Varanasi - Banaras), Sre Harishchandra acheté (Sathya Harishchandra) pour seize mille pièces d'or. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a distribué heureusement à l'or obtenu à Natchathreyan Avec tout son Natchathreyan de coeur a accepté la quantité d'en or donné à lui.

CHANDRAMATHI A EXPOSE A LA CRUAUTE

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui avait été acheté par Veeravaagu s'est engagé dans faire tout niveau bas et tous travaux serviles pour son maître. Pendant Chandramathi de période pareil et son fils ont été fait faire le travail dur. Kalakandar et son Kalakandi de femme a ordonné Chandramathi et son fils pour faire de divers genres de niveau bas, les travaux serviles comme marteler de riz, faisant les gâteaux de prospectus de l'excrément de vache (être utilisé comme sèche le carburant), appuyant les jambes de leur maître et leur maîtresse etc. (Kalakanda Iyyar et sa femme)

LOGIDAASAN MEURT LE DU A SERPENTER LA BOUCHEE

Quand ceci était la situation qui prévaut à ce moment-là, il est arrivé si que sur un jour d'aucun-lune la famille de brahmane était dans le besoin d'herbe de Kusa exécuter leurs rites sur ce jour. Donc ils ont envoyé Logidaasan avec les autres garçons de brahmane pour couper l'herbe de kusa des bois. Quand Logidaasan était dans la coupe de Kusa fait une bénéfice brut d'un Logidaasan.Logidaasan de morceau de serpent a exécuté dans la douleur « Oh le Père ! Oh la Mère ! L'audience le cri les autres garçons de brahmane se sont dépêchées à l'endroit. Logidaasan leur a demandé de rapporter la question à sa Mère et avec les mots « je ne resterai pas vivant », Logidaasan a passé loin. Les garçons de brahmane ont placé le corps mort de Logidaasan sous un arbre de Banian. Alors ils ont rassemblé les partirs de la plante de Senna les ont tombés à travers leur chemin de l'endroit où le corps de Logidaasan mort pose jusqu'à la maison de Kalakanda Iyyar.Finalement, les garçons la maison de Iyyar de Kalakanda atteinte et a dit les nouvelles de mort de Logidaasan à Chandramathi et a ajouté qu'Elle pourrait apercevoir facilement l'endroit où le corps mort pose, suivant le chemin éparpillé avec les feuilles de Senna. Ayant rapporté les nouvelles de mort de Logidaasan les garçons sont partis pour leurs maisons, comme c'était la tombée de la nuit.

LE CHAGRIN DE CHANDRAMATHI SUR ENTENDRE LES NOUVELLES

Quand les nouvelles de mort de Logidaasan ont atteint Chandramathi elle a commencé pleurer amèrement, Elle a écrié, » O Logidaasan ! Vous êtes le seul héritier au Soorya (le Soleil) la course. Mais vous êtes non plus long vivant. Mon cher fils ! A quelle réponse donnerai-t-je votre père quand il vient me racheter » ? Elle a exprimé le chagrin dans son coeur en diant, « Comment bien je vous ai raflé ! Votre père a été très enchanté sur le jour que vous étiez né. Il a fourni des repas libres, distribué des Vaches et la robe pour le bien de charité. Ainsi, Il a distribué beaucoup de choses à l'équipe de tant de millions pour célébrer le jour. Même les bonnes actions ne vous ont pas protégé du glacé de mort ? La Divinité de vertueusement dormait-il quand la mort vous est venue ? Ainsi, Chandramathi s'est augmenté en haut, est allé à son maître et l'a mendié humblement pour accorder sa permission pour avoir un dernier regarde son fils. Kalakanda Iyyar a accordé sa permission pour partir les prémisses. Tout de suite Elle s'est dépêchée à l'endroit où son fils pose en faiant sa façon le long du chemin éparpillé avec les feuilles de Senna. Elle a regardé le corps mort de son fils et a parlé dans fier du grand-père de l'Enfant paternel, Thrisangu qui était le dirigeant d'un empire vaste et ses ancêtres qui ont appartenu au grand Surya (le Soleil) la course. Elle a dit qu'ils ont suivi le chemin de vertueusement dans leurs vies. Elle a eu de la peine pour penser que ce Sort avait posé ses mains sur lui, qui a grêlé d'une course très puissante ». Parameshwara de Seigneur s'est dissipé ? La justice s'est dissipé aussi » ? elle a pleuré. Chandramathi l'a exprimée le chagrin profond par ses mots.

CHANDRAMATHI MET LE FEU AU CADAVRE DE SON FILS

Ayant pleuré par-dessus le cadavre de son fils pour les heures ensemble, elle a pensé que c'était le temps qu'elle a consolé se. Elle a eu le retour à la maison de son maître avant minuit. Elle a porté le cadavre de son fils par-dessus ses épaules et procédé au cimetière principal à Kaasi (Varanasi - Banaras). ayant atteint le cimetière elle a posé le cadavre sur le sol pour remettre à l'état initial. Alors elle a recueilli quelque bois à brûler les a arrangés sur le corps de son fils, Elle a médité sur le maître (le Guru) de ses ancêtres Vasishta à savoir Sage et le premier maître (le Guru) de la course de Surya (la course de Soleil) Sambuga Sage a mis le feu au cadavre.

LES OBJECTIONS se SONT ELEVEES CONTRE CHANDRAMATHI POUR SON ACTE

A que l'esclave très de Veeravagu immédiat à savoir Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui était le garde principal du cimetière principal arriver sur place. Il a remarqué quelqu'un met le feu à un cadavre tout de suite dépêché à l'endroit, mettre le feu et avoir arrêté l'incinération du corps. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et sa femme ne pourrait pas se reconnaître parce que c'était des années puisque ils s'étaient rencontrés. Plus par-dessus, le travail dur qu'ils ont eus sous le niveau bas pris et la tâche servile a amené un changement complet dans leur mine même si beaucoup de pour que chaque a considéré l'autre comme un étranger.

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a regardé chandramathi et dit, » Oh la Dame ! Comment pouvez-vous incinérer le corps mort de votre fils sans ma connaissance ? Je ‹ suis la personne qui garde ce cimetière. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) fermement a dit alors à Chandramathi qui s'est tenu avant lui, » Seulement si vous me payez les frais (un mètre de tissu, le riz et un quart d'une roupie) le corps sera incinéré ». Chandramathi tout de suite répondu « Ican ne se permet pas de payer vos frais puisque je n'a pas d'amis et la famille. Je ‹ suis une personne solitaire, qui n'a pas de source de revenus. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) l'a demandée de l'où de de son mari. Chandramathi a dit alors « j'ai un mari mais je ‹ suis non plus long sous sa protection «. La conclusion aucuns autres moyens à a obtenu son but a servi elle a plaidé avec Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) incinérer le corps de son fils sans accepte un frais dans le retour pour la tâche. Par Sre fortuit Harishchandra (Sathya Harishchandra) a remarqué le mariage (un fil sacré porté sur le cou) scintillant sur son cou et dit, « Si vous vendez le mariage, il prélèvera un haut prix et de lui vous rendrait capable de me payer mon dû ». Chandramathi était déconcerté pleuré à haute voix sur l'audience ce que Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a dit ». Mon symbole de chasteté qui n'avait pas été visible même au Céleste habite en les quatorze mondes sauf mon mari est devenu maintenant visible à un homme qui garde le cimetière. Elle a pleuré avec les mots « ce qu'un Sort cruel ? Comment peux-je porter ce chagrin » ? Chandramathi est évanoui la terre et est tombé sur le sol. Harichandra (Sre Harishchandra) qui a entendu les mots de Chandramathi a médité un peu et dit, » Pouvoir cette dame est mon Chandramathi de femme se ».» C'est vrai ce mariage de Chandramathi possède seul le pouvoir d'est invisible à tout le monde sauf son mari ». Sous l'impression qu'il était la seule personne dans le monde qui a fait face aux difficultés dans la vie, il a été étonné quand il est venu comprendre que la dame à qu'il parle subit de plus grandes souffrances dans la Vie que se, et l'eau aspergée sur elle l'afin de faire retrouve sa conscience.

CHANDRAMATHI BIOGRAPHIE

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui a grandi impatient gagner la connaissance de Chandramathi a dit, » la Mère de O ! Qui vous est ? Lequel est votre terre natale ? Comment votre enfant est-il mort ? me donne une explication détaillée de vous. Chandramathi a regardé Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et a commencé à raconter son conte de malheur ». J'étais né au Roi Mathitheya le dirigeant de Kannamapuri à la suite de sa pénitence sévère et j'étais la seule fille née à lui. Selon les secrets Divins j'avais obtenu épousé à mon mari Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) quand j'étais juste enfant. Le mariage a attaché mon cou par mon mari scintillé mieux chaque jour. Quand j'ai atteint l'adolescence que mon père a tenue un Suyavaram (la fonction de mariage). Le seul fils du Thrisangu d'empereur qui a gouverné Ayodhya m'a épousé. Son nom est Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) qui a été su pour la Vérité et la Justice. Tout le Céleste était présent pour la fonction de mariage. Le Céleste a révélé le secret Divin à nous (Harichandra et me) que nous avions obtenu épousé à chaque autre pendant notre enfance et a affirmé fermement que mon mariage serait visible seulement à mon mari et à personne d'autre. Le Céleste nous a bénis avec une vie heureuse et prospère et est parti leur demeure céleste. Après la noce, mon mari a gouverné conformer de Ayodhya à la loi de vertueusement. Quand il gouvernait Ayodhya avec compétence et Justement, Viswamithra Sage qui était jaloux de nous a joué un tour sur nous et nous tout avons perdu nous avons possédé. Maintenant, j'ai perdu mon seul fils aussi parce qu'il avait été mordu par un serpent ». Ainsi, Chandramathi a alimenté hors son coeur dans sa narration.

SRE HARICHANDRA (SRE HARISHCHANDRA) VIENT SAVOIR LA VERITE

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a sauté à ses pieds et dit, » O Chandramathi ! Je ‹ suis votre mari Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra). notre fils Est-il mort ? Que ferai-t-je » ? a dit Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et a tombé le baton a utilisé pour incinérer le corps et a commencé à pleurer amèrement. A Harichandra de longueur (Sre Harishchandra) s'est consolé et a commencé à parler à sa femme. Il a dit à sa femme, » Vous avez besoin de ne me donne pas le riz que vous devez me, mais vous devez prendre des dispositions obtenir un mètre de tissu et une pièce qui sont être donné à mon maître pour incinérer notre fils ». Rempli avec le chagrin Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a dit, « je ‹ suis une personne qui pas ne soutient pas la Vérité et la Justice sans tenir compte des circonstances qui peuvent être présentes. Si, vous allez à votre demande professionnelle pour lui donner ce qu'est eu besoin de, exécuter les funérailles de notre fils et notre retour à cet endroit ». Comme Chandramathi a tourné ses étapes à la maison de son maître le coeur gros elle est tombé sur un beau coucher d'enfant mâle en route. Sur voir l'enfant qu'elle a été rappelée tout de suite de son fils mort, donc elle l'a mis tout de suite par-dessus ses épaules et pleurer commencé amèrement.

CHANDRAMATHI A CONDAMNE A LA MORT

En même temps, Kaasi (Varanasi - l'enfant de Banaras)rajan a été si perdu ses gardes sont entrés la recherche de l'enfant perdu. (Le prince) Où Chandramathi faisait sa façon par les bois avec le prince (l'enfant de Raja de Kasi) par-dessus ses épaules, les gardes qui ont vu Kaasi (Varanasi - Banaras) l'enfant de Raja par-dessus les épaules de Chandramathi conclues que c'était Chandramathi qui avait volé l'enfant (le Prince) et l'avait tué. Si, ils l'ont prise à leur Roi. Le Roi n'a pas dirigé une investigation dans la question de la mort de son enfant, mais a confirmé aveuglément que c'était Chandramathi qui avait assassiné son enfant dans le sang froid et s'il a commandé les gardes pour l'obtenir décapité. A une fois Kaasi (Varanasi - Banaras) les hommes de Raja ont dit de la tâche qu'on a assignée en diant que Veeravaagu que le Roi a passé des ordres pour obtenir Chandramathi a décapité par le garde principal du cimetière à savoir Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra). Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a su que Chandramathi était l'innocent du crime, mais a décidé d'exécuter les ordres du Roi.

SRE HARICHANDRA (SRE HARISHCHANDRA) EXECUTE LES ORDRES DU ROI

Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a demandé à Chandramathi pour montrer à son cou afin d'exécuter la tâche qu'on a assignée et a élevé son sward. A que Viswamithra Sage immédiat l'a empêché de de la configuration de son sward sur son cou. Viswamithra sage a dit, » Vous savez que Chandramathi est l'innocent du crime. Ce n'est pas mauvais sur votre partie pour tuer une personne innocente ? Donc ne pas la tuer. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a répondu qu'il a su que Chandramathi était l'innocent de n'importe quel crime, mais il était la limite pour obéir aux ordres du Roi et en même temps il a eu à être loyal à son maître et son service. Ainsi, comme un garde principal du cimetière de Kaasi (Varanasi - Banaras) il a confirmé que c'était bon tuer Chandramathi. Avec ces mots Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a élevé son sward, qui à son étonnement total n'a pas causé une blessure quand il a tombé sur son cou. Mais au lieu de la blessure il y avait une guirlande de fleur. Ainsi, Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a échoué dans sa deuxième tentative de tuer de Chandramathi. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a été déçu parce qu'il ne pourrait pas exécuter les ordres du Roi. Si, avec le grand dévouement et la grande humilité qu'il a prié à « Umaamageswaran de Seigneur » (Dieu Viswanaathar et son Visaalaakhshi de Déesse de conjoint) qui a exercé là-bas par-dessus la souzeraineté par-dessus Kaasi (Varanasi - Banaras). Il a dit, » O Dieu, je me conforme honnêtement aux principes de Vérité et de Justice. Donc quand je pose mon épée sur le cou de Chandramathi pour le troisième temps, vous deux doit étendre votre soutien à moi et à l'aide dans ma tentative pour la décapiter ». Il a élevé alors son épée pour le troisième temps et l'était sur le point de poser sur le cou de Chandramathi.

VISAALAAKHSHI DE DEESSE ET SON CONJOINT DIEU VISWANATHAR (UMAAMAGESWARAN DE SEIGNEUR) APPARAIT

Le Umaamaheswaran de Seigneur

Tout d'un coup il a commencé la parole à se, » Contempler ! Oh ce qu'une vue merveilleuse » ! Comme il disait si, l'épée tombée de ses mains et leur propre accord il a joint ses mains comme une marque d'adoration. Visaalaakhshi la mère du monde et Viswanathar le père du monde (« Umaamageswaran de Seigneur ») qui est apparu avant que lui ait ait placé dans un entraîneur conduit par les boeufs et entouré par la classe entière de Céleste. « Umaamageswaran de seigneur » a regardé Harichandra (Sre Harishchandra) et dit, » O Mon Harichandra de fils ! Le protecteur de Vérité et de Justice ! La vérité a triomphé. Vous consoler ! Votre femme est l'innocent de n'importe quel crime. Cela était la raison pourquoi vous ne pourriez pas la tuer. La vérité et la Justice épreuves présentes dans une vie afin d'essayer son adhésion à la Vérité. Mais ils pas ne s'étendent jamais la main dans protéger vous de tous mals. Afin de prouver que vous êtes la seule personne dans tous les quatorze mondes qui adhère à la Vérité et la Justice que vous avez été exposé aux diverses épreuves. C'était le Céleste qui a mis votre Vérité aux tests. Vous êtes arrivé à établir votre réputation comme la seule personne qui maintient la Vérité et la Justice. L'endroit, que vous avez gardé, n'est pas le cimetière. C'est un endroit où les rites ont été exécutés. Vous croyez fermement que votre Logidaasan de fils et Kaasi (Varanasi - Banaras) le fils de Raja est les deux mort. Mais au contraire qu'ils ne sont pas morts. Ils jouent avec mon Muruga de Seigneur de fils et Vinayaga de Seigneur dans mon demeure céleste de Sreekailash.

Donc la parole, ils ont passé des ordres pour amener Logidaasan et Kaasi (Varanasi - Banaras) le fils de Raja à l'endroit dans. Comme ordonné, Logidaasan et Kaasi (Varanasi - Banaras) le fils de Raja a été amené dans la présence de « Umaamageswaran de Seigneur » et les enfants ont été bénis avec toutes bonnes fortunes.

LOGIDAASAN A COURONNE LE ROI DE AYODHYA

« Umaamageswaran de seigneur » qui a été fort plu avec Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a dit, » Le Roi de Ayodhya qu'est cru avoir été perdu (de vous-même) est calme le vôtre. Il n'a pas passé dans les mains de n'importe qui d'autre. Votre « Sathyakeerthi » de premier ministre qui est un partisan sincère des principes de Vérité et de Justice le gouverne. Vous pouvez monter le trône de Ayodhya et continuez à gouverner dans une façon vertueuse. « Umaamageswaran de seigneur », Harichandra alors béni (Sre Harishchandra) avec toutes bonnes fortunes. Ayant observé une scène céleste avant ses yeux, sa joie ne pas connu de limites. Dans sa demande humble au » Umaamageswaran de Seigneur » il a dit, « Gentillement confier Ayodhya aux mains de mon Logidaasan de fils me permets de prend la retraite de mon service comme un roi. Ceci est mon premier appel.

« Umaamageswaran de seigneur » a décidé de remplir le souhait de ‹ Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ›. Si, avec les bénédictions de « Umaamageswaran de Seigneur » et avec l'entourer Céleste lui Logidaasan a été couronné le Roi de Ayodhya.

SRE HARISHCHANDRA (SATHYA HARISHCHANDRA) ATTEINT UN STATUT DIVIN- DIEU POUR LA PROTECTION DE VERITE ET DE JUSTICE

‹ Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) › a regardé alors « Umaamageswaran de Seigneur » et dit, » je merci pour ayant rempli le premier appel. Je souhaite soumettre maintenant un autre appel à vos pieds saints. Il a dit, » Oh Dieu ! J'ai passé beaucoup ans de ma vie dans ce cimetière. Je ne veux pas partir cet endroit saint. Donc m'offrir un travail qui me rendrait capable s'étendre mon par-dessus la souzeraineté par-dessus ce cimetière dans les années pour venir. « Umaamageswaran » de seigneur qui était prêt accorder Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) n'importe quelle chose qu'il a souhaitée pour dit, » Oh Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) ! Maintenant, je vous promeus à un plus haut statut à savoir « Dieu », le protecteur seul des cimetières sur la terre ». Chaque âme qui rencontre la mort doit s'incliner en bas à vous cherchez votre permission et selon vos instructions que l'âme atteindra son état prochain. A basé les actions du passé font naître chaque âme qui vient à vous atteindrez n'importe quels un des quatre états- (1) le Salut (2) la renaissance (3) l'Esprit (le fantôme) (4) le porteur de souffrances dans l'enfer. Vous devez soumettre une copie, qui contient un compte détaillé d'âmes qui vous est venu et les états qu'ils doivent atteindre à Chithragupta de Seigneur (Le chef comptable du royaume Divin qui maintient les comptes principaux d'actions de toutes semelles). Enfin « Umaamageswaran de Seigneur » a dit, » mai Vous utilisez la faveur offerte à Vous, menez une vie éternelle avec porter votre Chandramathi de femme vertueux dans votre âme et décharge vos devoirs à ma satisfaction entière sur la terre ». Avec ces mots « Umaamageswaran de Seigneur » a disparu et gauche pour son demeure céleste de SreeKailash. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a obéi l'ordre Saint de Dieu en déchargant ses devoirs à la satisfaction entière de « Umaamageswaran de Seigneur ».

SRE HARICHANDRA (SRE HARISHCHANDRA) LE TEMPLE - LA PLACE DE VERTUEUSEMENT

Le Temple de Harichandra de seigneur

A partir de ce moment-là, dans chaque cimetière sur la terre, chaque temps qu'un cadavre est amené au cimetière. Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) a été adoré, les chansons de dévotion sur les principes de Justice Prononcée par les lèvres sacrées du Sambuga Sage ont été chantées -les chansons qui souligne que les âmes qui ont fait tels genres de bonnes actions atteindraient telle grandeur et telles âmes qui ont fait tels genres d'actions diaboliques amèneraient la ruine à se. Alors, Harichandra (Sre Harishchandra) › la permission de s a été obtenue, avant que l'incinération ou l'enterrement du corps (le cadavre) a eu lieu. Ainsi nous voyons cela, les bonnes actions et les mauvaises actions sont tenu compte de et vérifié par Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et l'étape prochaine de l'âme est déterminée. Dans les gens présents de monde qui ne se rendent pas compte la grandeur de Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra), garder une brique ou la pierre de granit le considère comme un symbole pour Sre Harishchandra (Sathya Harishchandra) et l'adore. Le Maître Suprême de l'Univers - « Sre Kagabujandar  » a conseillé son disciple cela, depuis Harichandra (Sre Harishchandra), le Dieu et le protecteur seul de Vérité et de Justice ne sont pas adorés dans la manière correcte, les gens n'adhèrent pas aux principes de Vérité et à la Justice ces jours.

LES TEMPLES DE HARISHCHANDRA DE SRE CONSTRUITS PAR SRE BHAASKHARAMAHARISHI ET SA GRANDEUR

Sre Bhaaskharamaharishi a construit 54 Temples de Harishchandra de Sathya si loin dans et autour du Mukthi Kshetra Kanchipuram.en général tout le monde craindra de faire la tentative pour construire le Temple de Harishchandra, Mais Il est continuousely S'engage sur la construction de Temples de Harishchandra de Sathya et Il probagating et enseigne la grandeur de Truthness et la Justice au monde comme un vrai disciple de Mahatma Gandhi Le Père de Nation.c'est wellknown indien à Ce Mohandas Karam Chand Gandhi est devenu comme Mahatma Ghandhai après qu'il a regardé le Drame de Harishchandra de Satyavadi pendant Son enfance, et donc l'histoire de Sathya Harishchandra est trop énergique et powerfull.Sre Bhaaskharamaharishi est dans le désir de construire 1008 Temples de Harishchandra de Sre partout dans la terre où qu'il y a des cimetières (le sol de Crematorim/Buriel) existe sans les Temples de Harishchandra.

Comme par la Tradition hindoue, après que la mort d'humain est, le Corps sera placé infront du Temple de Harishchandra de Sre et le Poojas et Abhishekhams (les rites de Prière) sera dirigé à Sathya Harishchandra, et alors après obtenir la permission de Harishchandra, alors seulement le corps sera incinéré ou sera enterré. Donc, Le Sathya Harishchandra est le représentant terrestre Autorisé de Yama de Seigneur et Il désire seulement le statut de parti Les semelles après que la mort si envoyer la plante à Naraha Loga (l'enfer) ou Sorga Loga, (le salut) fondé sur les actions expérimentées par la plante partie sur la terre pendant la période vécu.

Mais, c'est très malheureux que quatre-vingt-dix pourcent de villages n'a pas les Temples de Harishchandra de Sathya dans les peuplades de (Crematorium/Graveyards).But,the de raison de Buriel traiteront proche par la pierre de noir trouvée proche au Crématorium et le traitent comme Satya Harishchandra et exécuter Abhishekhams et Arathna (les Prières et les offrandes) à telles pierres en traitant comme Harishchandra et alors seulement après qu'obtenir la permission la tête de corps sera tournée et alors il sera pris Les rites finals. alors, Sre Harishchandra a l'importance Suprême dans Mithology hindou Et Il est le Dieu qui vérifie les comptes de finanal des semelles parties sur la terre par sert du représentant direct de Yama.Si de Seigneur Il souhaite, alors la plante atteindra le statut supérieur de Sorga (le Ciel) et la renaissance et s'Il ne bénira pas alors les semelles iront pour Naraga(Hell).

Mais, c'est vraiment malheureux qu'aucun corps a pris l'intérêt pour construire tels Temples dans la raison de Buriel (Crematoriums/Graveyards)and personne n'a pris l'intérêt sur Faire don de d'argent pour procéder avec tel grand eventhough d'action multi millionnaires et croriers et lakhpathi habitent en ce monde et ils ne sait pas que leur argent sera inutile après la mort. Donc, le fait d'accumuler de Punniyas (les bonnes actions) pendant le temps vivant est doit Après que mort.nous avons pris une tentative pour remplir tel ashame a trouvé dans les Cimetières de Crématoriums hindous et nous avons réussi avec 54 Temples construits si loin par nos Donateurs bien-aimés et c'est notre désir de remplir chaque crématorium hindou avec un Temple de Harishchandra de vraie forme au lieu des pierres vides.

La Statue Principale de Temple de Harishchandra de Sre Le Temple de Harishchandra de Sre avec les rites de Consécration La pierre de nom de Temple de Harishchandra de Sre avec les détails de Donar

C'est le devoir de chaque humain est d'exécuter Punniyas au nom des parents décédé inorder pour remonter les semelles décédé dans les plus hauts parents de deseased de niveau.votre peuvent habiter en l'enfer et ils peuvent prévoir les bonnes actions de leurs enfants ou de grandiose inorder d'enfants être bénies avec sorga loga (le Ciel) ou la bonne renaissance. Donc, si vous exécutez une action Suprême au nom de votre Père décédé bien-aimé Ou le Grandiose Père ou la Grandiose mère, ils vous béniront pour la bonne vie et ils feront aussi béni avec la plus haute position par les grâces Divines Suprêmes.

C'est la meilleure action pour Faire don d'un Temple de Harishchandra au nom de vos parents bien-aimés décédé ou au nom de grandiose parents.c'est parce que Sathya Harishchandra est le Dieu qui portera les bonnes actions au compte divin des semelles décédé et donc si vous construisez Son Temple dans un Cimetière, Il deviendra très heureux et Il vous bénira et votre famille et tout votre décédé grandiose Les parents au bon statut et ceci est le powerfull et l'action Suprême et il n'y a pas d'équivalent d'action Suprême à ceci parce que Sathya Harishchandra est le seul Dieu de Vérité.

Donc, si vous désirez Faire don d'un Temple de Harishchandra, nous sommes prêts à l'exécuter convenablement sur la Confiance Divine de la part de vous.si que vous aimez utiliser vraiment cette occasion ce gentillement contact nous pour plus ample événement.en Construiant et exécuter Kumbabishekham (la Consécration) au Temple de Harishchandra de Sre les bénédictions pleines de Sre Harishchandra seront profitées à vous.comme par l'histoire Sainte de Harishchandra de Seigneur, Il a été essayé par tout le et préférablement par le Seigneur Saturne Severaly par Sade - s'Est Assis (Sept et demi ans gouvernant de Sani de Seigneur) et Il a été affecté par le thoshas (les Mals) de toutes les neuf planètes et Il a perdu Son Royaume, Ses citoyens, Ses propriétés, Sa femme, Son Fils et tout et Il a travaillé au Crématorium de Kasi (Banaras - Harishchandra Ghat) le sol de Buriel et a éprouvé toutes difficultés Suprêmes de vie et enfin Il a été encore béni avec tout Avec tout Il a perdu et Il gouverne toujours ce monde avec la Loi de Dharma (la Loi de Rectitude). Donc, les personnes ces éprouver très cruel sur cette naissance sur le prolongement de derniers péchés de naissance sera restauré sur cette vie présente par les grâces Suprêmes de Harishchandra de Seigneur en exécutant ce remède Suprême.

Donc, c'est l'action Suprême qu'incinérant les corps morts dans Kasi Harishchandra Ghat et les Crématoriums de Ghat de Manikarniga, parce qu'une fois la Statue de Harishchandra de Sre est installée dans un Crématorium alors il devient l'équivalent au Crématorium de Kasi (Banaras - Varanasi). il est impossible à tous hindous pour aller à Kasi en raison des contraintes financières, Mais le corps mort sera incinéré dans le Temple de Harishchandra le crématorium installé alors les mêmes avantages profités à tel parti vous aimez procéder avec votre devoir divin, alors gentillement nous permettre de savoir pour procéder avec vos désirs par les grâces Suprêmes de Sre Kagabujandar.Sur votre donation gentille nous exécuterons votre remède par notre « Sre Kagabujandar la Fondation Charitable » avec l'annonce de rites pleine nous enverrons le prasadams et le CD de la fonction à vous.nous vous accueillera ou vos amis ou relatifs à assiste la fonction si possible La fin pour remplir vos désirs satisfaisamment.sur l'Epanouissement du Remède, Immédiatement Votre Nom sera mis à jour dans la Liste de Donateur de notre site internet sous les Détails de tête de Temples de Harishchandra construits par notre Confiance Charitable.

Le Coût impliqué sur le remède de Harishchandra de Sre est Rs.40,000/ (Quarante Mille Roupies) qui est Equivalent à Euro € 900. Sur le reçu de votre donation gentille, Nous choisirons un village par premier et alors Nous Construirons le Temple par prochain et alors nous procéderons avec la fonction de Kumbabishekham (ouvrant la cérémonie) en réparant l'achèvement de plan.sur de programme de travail de construction nous vous enverrons le plan de programme et Nous ferons Vous inviter ou vos représentants autorisés pour assister l'achèvement de fonction.sur de la fonction nous enverrons le prasadams et les Photographies Divin de la fonction à vous par l'Epanouissement de poste.sur inscrit du Remède, Immédiatement Votre Nom sera mis à jour dans la Liste de Donateur de notre site internet sous les Détails de tête de Temples de Harishchandra construits par notre Confiance Charitable.

La quantité impliquée dans ce Remède Suprême est trop haute et c'est en raison de l'haut sur le coût d'activités de construction, Mais c'est la plupart de remède de powerfull et il restaurera des complications dures de vie. Donc, nous acceptons le paiement pour ce remède comme deux versements partiels coûtent Rs.20,000/- (Euro € 450) sur chaque versements partiel.nous commencera le travail une fois nous obtenons votre premier versement partiel et nous exécuterons la cérémonie après Le reçu de deuxième versement partiel dans la portée de mois de suivant.

Gentillement voir que la liste de Donateurs de Temples de Harishchandra de Sre a construit par nous à Crématorium/Buriel Raison hindoue Si loin :

Numéro de série Le crématorium/le Secteur de Sol d'Enterrement Le nom du Donateur Consécration
1. Sothiyambakkam Mr.Sre Bhaaskharamaharishi And Mr.Appuraj (Kanchipuram-India) 05-03-2000
2. Sumangali Mr.Jothi Subramaniam (Arani-India) 15-07 -2000
3. Kaganam Mr.Anakai Duraibabu (Anakaputtur,Chennai-India) 09-03-2001
4. Sothiyambakkam (Harijana Colony) Mr.Pachaikkannu (Tindivanam-India) 08-07-2001
5. Kunnaththur (Harijana Colony) Mr.Kanesan (Singapore) 22-02-2001
6. Sumangali (Harijana Colony) Mr.Ananda Srinivasan (USA) 06-09-2001
7. Perungattur (Harijana Colony) Mr.Gita Kanniyappan (Chennai-India) 16-10-2001
8. Kuththanur (Harijana Colony) Miss.Aditi Anand (Nasik-India) 06-11-2001
9. Mariyanallur Mr.NG Liankhoi (Singapore) 16-12-2001
10. Ahividaithanghi - Bairavapuram Miss.Pallavi Raina (USA) 05-03-2002
11. Kuththanur Mr.Kim Paisol (Denmark) 23-03-2002
12. Azhividaithanghi - Edayarpalayam Mrs.Janni Monrad (Denmark) 10-04-2002
13. Mahajanambakkam Mr.Peetambaren (Kerala-India) 16-12-2001
14. Karanthai (Harijana Colony) Miss.Bente (Denmark) 08-06-2002
15. Thiruppanamur Mr.Atluri Sridhar (USA) 08-07-2002
16. Thiruppanamur(Palla Harijana colony) Mr.Pradeep Bali (USA) 04-08-2002
17. Mangal Miss.Swetha Gopal (Chennai-India) 18-08-2002
18. Thiruppanamur(Mettu Harijana colony) Mr.Aunand Srivatsava (USA) 14-09-2002
19. Azhividaithanghi - Vayalur Mr.Stuart Mooney (USA) 29-09-2002
20. Keelveedhi Mr.Prasanth (USA) 07-12-2002
21. Pavoor (Harijana Colony) Miss.Hemalatha (Chennai-India) 16-09-2003
22. Periyaelacherry (HarijanaColony) Mrs.Sulekha Sevakari (Nasik-India) 27-11-2003
23. Mahajanambakkam (Harijana Colony) Mrs.Ramadevi (USA) 04-04-2004
24. Melkanjankuli Mr.Srinivasa Viswanatham (USA) 15-08-2004
25. Karanai (Harijana Colony) Mr.Daya Balu (USA) 14-10-2004
26. Koothiramedu (Harijana Colony) Miss. C.J.Maheswari (Coimbatore-India) 25-12-2004
27. Melottivakkam (Harijana Colony) Mr.Sridharshan Koundinya (Pune-India) 23-01-2005
28. Melottivakkam (Arunthathiyarpalayam) Mr.Venkata Raghu Banda (USA) 08-02-2005
29. Mettukuppam Miss.Gayatri Patel (UK) 27-02-2005
30. Sirunaiperukal (Harijana Colony) Mr.Prasad Gadgil (Pune-India) 29-03-2005
31. Ukkamperumbakkam (Harijana Colony) Miss.Nita Das (UAE) 16-04-2005
32. Ravaththanallur Kandigai-Harijana Colony) Mr.Sameer Dewage (Canada) 13-10-2005
33. Dharmanaikenpattarai (Harijana colony) Mr.Venkatesh (USA) 22-10-2005
34. Karanai Mr.Ravinder Grover (Newzealand) 31-10-2005
35. Vembakkam (Harijana Colony) Mr.Ashwin Bala (Newzealand) 18-12-2005
36. Venkalathur (Harijana Colony) Mr.Paresh Patel (Newzealand) 29-12-2005
37. Venkalathur Mr.Sriram (USA) 02-01-2006
38. Vellakulam Mr.Radha Manohar (USA) 10-01-2006
39. Alanthanghal Mrs.Linda (Australia) 24-01-2006
40. Vellakulam (Harijana Colony) Mr.Joseph Law (Australia) 17-02-2006
41. Vadamavanthal - Periyar Nagar Mr.Vinayakam Perumal (Malaysia) 24-03-2006
42. Vadamavanthal Mr.Sesha Mudumbi (USA) 16-04-2006
43. Vadamavanthal (Harijana Colony) Mr.Nealesh Narayan (Newzealand) 02-05-2006
44. Kolivakkam (Harijana Colony) Mr.Vinay (USA) 19-05-2006
45. Thavasi (Harijana Colony) Mr.Andreas (Sweden) 06-07-2006
46. Anappattur (Harijana Colony) Mr.Vachaspati Mishra (New Delhi-India) 23-03-2007
47. Thandappanthangal Miss.Arunodhaya (UK) 07-04-2007
48. Thandappanthangal (Harijana Colony) Mr.Venkata Ramakrishna Kishore (USA) 24-04-2007
49. Thennampattu Mr.Usha Kiran (UAE) 20-05-2007
50. Anvarthikanpettai - Ramapuram Mr.Manoj Kumar (USA) 26-06-2007
51. Palli Mr.Jagan (UAE) 01-10-2007
52. Ariyaperumbakkam Mrs.Vimal (Calcutta-India) 13-08-2009
53. Thirupputkuli Mrs.Satee Devi Rambhurosh (Mauritius) 19-09-2009
54. Punjai Arasanthangal Mr.Sameep Shetty (Mumbai-India) 27-09-2009
55. Ariyaperumbakkam(New Harijana Colony) Mr.Yuvaneswaran (Malaysia) 08-10-2009
56. Thulukkanthandalam Mr.Mahen Suranjith (Australia) 01-11-2009

Gentillement nous contacter si vous aimez Faire don d'UN Harishchandra Temple au nom de votre Père bien-aimé décédé/la Mère/Grandiose Père/Grandiose Mère.Si que vous Ferez don d'il n'y a pas de bonne action (Punniya) que ceci jamais dans ce monde.

Gentillement visiter l'inorder suivant de lien pour apprécier les vidéos de véritable cérémonie de rites de Harishchandra :
http://www.youtube.com/user/Bhaaskharamaharishi


Cliqueter Ici L'application pour le Conseil de Siddhar Karma Yoga Sastra
Cliqueter IciL'application pour les Prédictions de Nadi de Prasanna Libres (les Prédictions de Leafe de Paume)
Cliqueter Ici pour Nadi Nameology (la Numérologie de Nadi) les Prédictions.
Cliqueter Ici Sre Kagabujandar Guru Temple Photos.
Cliqueter Ici Sre Kagabujandar Guru Temple Project.

Le Service de Nameology de Nadi Entrer Votre Faire repasser Kattaikuttu d'Art Folklorique indien

Sre Kagabujandar Nadi Astrological Research Centre
# 77, Arignar Anna Street,
Sre Kachchabeshwarar Nagar,
(Opp: Guru Temple)
PILLAIYARPALAYAM
KANCHIPURAM, Pincode  : 631 501
TAMILNADU, INDIA


Téléphone :
Atterrir la Ligne :+91 (44) 2722 8017

Lignemobile : + 91 94432 28017
URL :
http://www.kagabujandar.org
http://www.nadiastrologer.org
http://www.nadireader.org
E-mails :
info@kagabujandar.org
info@nadiastrologer.org
info@nadireader.org

CLIGNOTER DES NOUVELLES

Cliqueter ici pour voir les Nouvelles De Sre Kagabujandar Guru Temple (Temple de Sre Kagabujandar) Qui Est en construction Par Maharishi Maintenant