CLIGNOTER DES NOUVELLES

Cliqueter ici pour voir les Nouvelles De Sre Kagabujandar Guru Temple (Temple de Sre Kagabujandar) Qui Est en construction Par Maharishi Maintenant

Siddhar Vastu Sastra - Sre Kagabujandar Nadi Astrological Research Centre
OHM NARBHAVI
Le Service de Nameology de Nadi Entrer Votre Faire repasser Kattaikuttu d'Art Folklorique indien


Cliqueter Ici L'application Pour le Remède de Vastu Sastra
Cliqueter IciL'application pour les Prédictions de Nadi de Prasanna Libres (les Prédictions de Leafe de Paume)
Cliqueter Ici pour Nadi Nameology (la Numérologie de Nadi) les Prédictions.

SRE KAGABUJANDAR SIDDHAR VASTU SASTRA - L'INTRODUCTION

Le Siddhas est une classe de Céleste renommé pour les huit pouvoirs mystiques acquis par eux. La science de Vastu (Sastra) doit sa grandeur et sa popularité qui augmente au Siddhas pour amener de prospérité et la fortune aux gens suivant les principes de Vastu Sastra. La science même (la science de Vastu) lui-même un un bien malgré les apparences conçu pour la cause noble d'assurer de prospérité et le bien-être au monde à grand. Beaucoup d'à l'intérêt des gens, la science a conçu des méthodes, qui ne recourent pas au genre de changements, qui peut avoir pour résultat gâtant la grâce du bâtiment ou d'amener la structure entière aux ruines. Ces méthodes alternatives prescrites dans les traités suggèrent l'usage d'herbes rares, chakra à base de plantes et mercure solidifié. Ainsi la science occupe une position unique comme il conçoit des méthodes pour rectifier les défauts de Vastu trouvés dans la structure sans gâtent la grâce de la structure ou amener la structure aux ruines et en même temps assurent d'une part que la prospérité et la fortune aux gens utilisant les bâtiments d'autre part.

Les pouvoirs des planètes qui sont les subdivisions de cinq éléments naturels (les pouvoirs) tel que la terre, l'eau, l'air, le feu et le ciel atteignent leur zénith quand les choses Divines aiment que mercure solidifié est fait concentrer sur le bâtiment pour les rendre capable (les planètes) exercer leur pouvoir complet sur le Bâtiment pour le bien d'assurer de prospérité et le bien-être aux habitants de la maison. La science de Vastu est donc une science Divine. C'est un des la plupart des sciences merveilleux, qui accorde la fortune et la prospérité dans l'abondance. Ainsi cette science (la science de Vastu) est le traité qui prescrit des méthodes être adopté pour enlever les défauts de Vastu présentent dans le bâtiment et aux marques de temps pareilles construisant pour la prospérité et les fortunes pour sourire sur l'homme (en permettrssant la prospérité et la fortune accorde des avantages dans l'abondance).

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE D'UN BATIMENT RESIDENTIEL EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Maître Suprême de l'Univers, Sre Kagabujandar dans son traité ‹› Sre Kagabujandar Manai Latchanamirtham-7000'’ qui a été écrit sur les feuilles de paume a conseillé son disciple Sre Gorakkar sur le rôle double puissant de la Science de Vastu dans (un) rectifiant les défauts de Vastu trouvés (présent) dans le bâtiment (le b) assurant la prospérité et la fortune immenses. Trois chemins ont été prescrits dans le traité pour servir son (la Science de Vastu) le but. Ces chemins sont des méthodes (comme prescrit dans le traité) implique l'usage de (1) les herbes rares (2) chakra à base de plantes (3) a solidifié mercure Divin. Chacune des méthodes affirmées au-dessus de sont uniques dans leur propre façon puisque chacun d'eux offrent des avantages qu'hommes désirent.

(1) La METHODE A BASE DE PLANTES DE SIDDHA

En grandant des herbes rares (connu au Siddhas) dans les prémisses où le bâtiment est construit, les pouvoirs des planètes qui sont des subdivisions des cinq éléments naturels (les pouvoirs) sont fait concentrer sur le bâtiment et ainsi les rend capable (les pouvoirs) accorder tous genres ou toutes formes de richesse et la prospérité et enrichit les vies des habitants. Conformément aux lois a déposé par la Destinée pour chaque individu, la première méthode assure les avantages de cinquante pourcent (la fortune et la prospérité). Chaque planète a 1008 herbes en vie à son crédit. Le traité Divin contient les détails de ceux-ci (1008 herbes) les herbes en vie. Pour le bien de convenance ou servir notre but regarde dans les détails de neuf genres d'herbes en vie (qui sert des modèles excellents d'herbes).

Ravivirutcham, Sankaravirutcham, Alarivembu, Andavirutcham, Vengaikkarani, Devaruthravirutcham, Vellerukku, Sennaval et Sooriyabaanam sont les herbes rares enclines pour le Soleil de planète.

Venvembu, Sundarikarpam, Naathavirutcham, Vellavuri, Thurgaikkarani, Vennaval, Venvembu, Venpungan et Venmurukku sont les herbes rares enclines pour la Lune de planète.

Saththiyakaranai, Velvirutcham, Kasthoorivirutcham, Sevvavuri, Gnaanakkarani, Magaavilvam, Semmaavirutcham, Karungaalivirutcham et Senbagavirutcham sont les herbes rares enclines pour la Mars de planète.

Naarayanavirutcham, Kothandavirutcham, Karunelli, Maraimooli, Boothakkarani, Karunaayuruvi, Karunthulasi, Karunaivirutcham et Sanguvirutcham sont les herbes rares enclines pour le Mercure de planète.

Porcheenthil, Kayalvirutcham, Vethachchaaralai, Unnaavirutcham, SIDDHARkarpam, Thiruneerruppaththiri, Arasavirutcham, Mullaivirutcham et Vithyaavirutcham sont les herbes rares enclines pour la Jupiter de planète.

Sakthivirutcham, Moginivirutcham, Kaamavirutcham, Bogavirutcham, Aasanavirutcham, Aththivirutcham, Santhanavirutcham, Vendaamaraimooli et Kaamaakhshivirutcham sont les herbes rares enclines pour la Vénus de planète.

Neelavembu, Anjanaivirutcham, Karumpungan, Yirumbukkodi, Aranaarvirutcham, Vannivirutcham, Magilamvirutcham, Karunguvalaivirutcham et Manthaaraivirutcham sont les herbes rares enclines pour la Saturne de planète.

Karumseenthil, Kaarkodagavirutcham, Kallaravuvirutcham, Panikkodi, Magaavallaarai, Maruthavirutcham, Kadambuvirutcham, Aruguvirutcham et Motchavirutcham sont les herbes rares enclines pour le Raghu de planète.

Brahmmavirutcham, Gnaanivirutcham, Kothaivirutcham, Elilvilambivirutcham, Mathiyuukki, Devatharpai, Panchaatcharamooli, Yogavirutcham et Sempanivirutcham sont les herbes rares enclines pour le Kethu de planète.

(2) La METHODE A BASE DE PLANTES DE CHAKRA DE SIDDHA

Cette méthode implique l'enfoncer du chakra spécial avec les pouvoirs remarquables connus au Sidhdas, les endroits là dedans corrects a réglé pour eux (selon la Science de Vastu) dans le bâtiment. Cette méthode occupe un endroit important parmi les autres méthodes prescrites dans le traité. En adoptant cette deuxième méthode, les pouvoirs des planètes qui sont des subdivisions des cinq éléments naturels (les pouvoirs) sont fait concentrer sur le bâtiment et ainsi les rend capable (les pouvoirs) accorder tous genres ou toutes formes de richesse et la prospérité et enrichit les vies des habitants. Conformément aux lois a déposé par la Destinée pour chaque individu, la deuxième méthode assure les avantages de soixante-dix pourcent (la fortune et la prospérité).

Bien que chaque planète a son impact sur plusieurs herbes comme mentionné dans le traité considérons deux types d'herbes qui sont facilement disponible à nous. , Avons maintenant une fin regarde les détails en ce qui concerne le chakra à base de plantes ont fait d'un ou deux genres d'herbes.

L'herbe encline pour le dieu de Soleil est l'arbre de Ruthraatcha. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) du Soleil sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Ruthraatcha. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe d'est du bâtiment en faiant face au secteur environnant d'est du bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie d'est du bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour le Soleil et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un dimanche pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment.

L'herbe encline pour le dieu de Lune est l'arbre de Neem. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) de la Lune sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Neem. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe nord-ouest du bâtiment en faiant face au nord-ouest entourant le secteur du bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie de coin d'ouest du nord du bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour la Lune et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un lundi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment.

L'herbe encline pour la Mars dieu est l'arbre de Caution (l'arbre de Vilva). Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) de la Mars sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Caution. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe méridional du bâtiment en faiant face au secteur environnant méridional du bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie méridionale du bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour la Mars et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un mardi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment.

L'herbe encline pour le Mercure dieu est l'arbre de Banian. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) du Mercure sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Banian. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe septentrional du Bâtiment en faiant face au secteur environnant septentrional du Bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie septentrionale du Bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour le Mercure et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un mercredi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du Bâtiment.

Les herbes enclines pour la Jupiter dieu sont des Elèves et des arbres au santal. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) de la Jupiter sur un conseil en bois fait sur l'arbre d'Elève ou l'arbre au santal. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe du nord-est du bâtiment en faiant face au secteur environnant du nord-est du bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie de coin nord-est du bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour la Jupiter et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un jeudi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment

L'herbe encline pour la Vénus dieu est l'arbre de Figue. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) de la Vénus sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Figue. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe du sud-est du bâtiment en faiant face au secteur environnant du sud-est du bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie de coin sud-est du bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour la Vénus et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un vendredi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment.

L'herbe encline pour la Saturne dieu est l'arbre de Vanni. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) de la Saturne sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Vanni. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe de l'ouest du bâtiment en faiant face au secteur environnant de l'ouest du bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie de l'ouest du bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour la Saturne pour et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un samedi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment.

L'herbe encline pour le Raghu dieu est l'arbre de Arjuna. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) du Raghu sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Arjuna. Alors le chakra devrait être enfoncé sur le mur externe du sud-ouest du bâtiment en faiant face au secteur environnant du sud-ouest du bâtiment en centrant la hauteur totale de la partie de coin sud-ouest du bâtiment.

Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour le Raghu et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un samedi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment.

L'herbe encline pour le Kethu dieu est l'arbre de Mangue. Le chakra est être dessiné selon les structures de Beedaatchara (la structure de lettres Divines) du Kethu sur un conseil en bois fait sur l'arbre de Mangue. Alors le chakra devrait être enfoncé par-dessus le plancher du bâtiment en faiant face au secteur de couvreur interne du bâtiment en centrant la largeur et la largeur totale de la partie entière du bâtiment. Le chakra à base de plantes devrait être alimenté avec les mantras Divins exigés enclins pour le Kethu et devrait être reçu 1008 fois par le Guruji (le maître) et il devrait être enfoncé sur un mardi pendant la période de jugement de Panchapatchi enclin pour le propriétaire du bâtiment.

(3) L'ECCLESIASTIQUE DE SIDDHA A SOLIDIFIE LA METHODE DE MERCURE

La méthode d'Ecclésiastique a solidifié mercure est un des la plupart des méthodes merveilleux et rarement adopté dans le monde. Cette méthode implique le placer de l'Ecclésiastique spécial a solidifié mercure avec les pouvoirs remarquables connus au Sidhdas, les endroits là dedans corrects a réglé pour eux (selon la Science de Vastu) dans le bâtiment. Cette méthode occupe un endroit important parmi les autres méthodes prescrites dans le traité. En adoptant cette troisième méthode les pouvoirs des planètes qui sont des subdivisions des cinq éléments naturels (les pouvoirs) sont fait concentrer sur le bâtiment et ainsi les rend capable (les pouvoirs) accorder tous genres ou toutes formes de richesse et la prospérité et enrichit les vies des habitants. Conformément aux lois a déposé par la Destinée pour chaque individu, la troisième méthode assure les avantages de quatre-vingt-dix pourcent (la fortune et la prospérité)

Cette méthode est sans aucun doute une des meilleures méthodes connues au Sidhdas. Cette méthode si convenablement adopté assure que la prospérité et la fortune à la plus grande étendue possible si beaucoup de pour que le bâtiment serait donné pouvoir pour offrir à un heureux, doté avec tous genres de richesse et la fortune, quels êtres pieux dans le Ciel éprouve.

Le mercure est su comme le pouvoir de Shiva de Seigneur et les pouvoirs d'herbier (les essences) sont su comme le pouvoir de Shakthi de Déesse. Quand l'herbier purifié varié alimente supplémentaire au mercure purifié, la substance est devenue une vie l'un possède l'attribut ou l'incorporation de Shiva de Seigneur et de Shakthi a appelé comme « Présage a solidifié Mercure ».

Sre Kagabujandar, le premier maître de l'Univers a mentionné neuf genres d'Ecclésiastique ont solidifié Mercure dans son traité nommé « Sre Kagabujandar Manai Latchanamirtham-7000". Ils sont :

(1) Deva kamalini
(2) Sankara kamalini
(3) Kamalini de Veda
(4) Agathiyar kamalini
(5) Gorakkar kamalini
(6) Garuda kamalini
(7) Jeeva kamalini
(8) Aathi kamalini
(9) Ganthaka kamalini

Chaque genre d'Ecclésiastique a solidifié mercure a mentionné au-dessus d'est d'un genre unique et chacun de les sont capables de produisant les effets désirés. L'effet désiré viendrait passer si le mercure Divin solidifié est reçu confiant la grande foi dans Dieu par la direction du Guruji (le Maître) de lui (le Maître).

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE D'UN TEMPLE CONSTRUISANT EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Maître Suprême de l'Univers, Sre Kagabujandar dans son traité « Sre Kagabujandar Manai Latchanamirtham-7000 » a prescrit trois chemins qui jouent un rôle double d'éliminer les défauts de Vastu présentent dans le temple et l'augmentation des pouvoirs Divins du temple pour lui donner pouvoir doucher des Bénédictions sous forme de fortune et le bonheur pour ses passionnés.

Ces méthodes impliquent l'usage de (1) les herbes rares (2) a solidifié mercures Divins (3) A Solidifié des médecines Divines. Chacune des méthodes affirmées au-dessus de sont uniques dans leur propre façon puisque chacun d'eux offrent des avantages qu'hommes désirent.

(1) La METHODE A BASE DE PLANTES DE SIDDHA

En grandant des herbes rares Divines dans les prémisses de temple les pouvoirs Divins de l'augmentation de temple et acquiert le pouvoir d'accorder les avantages désirés à la plus grande étendue. Ainsi cette méthode est sue comme la méthode ou le chemin sacré. En adoptant cette méthode (la première méthode) à peu près cinquante pourcent des défauts de Vastu peut être éliminé et cinquante pourcent d'avantages (les Bénédictions) pourrait être assuré.

En gagnant la connaissance divine profonde de :

(un) Les qualités secrètes du Dieu principal et les autres Dieux ou les Divinités ont attaché au Dieu principal

(le b) La vraie nature de planètes principales et les sous-planètes qui exercent leur pouvoir sur le Dieu principal et les autres Dieux ou les Divinités a attaché au Dieu principal

(le c) Les herbes enclines pour le Dieu principal et autres Dieux ou les Divinités ont attaché au Dieu principal

(D) Et finalement en grandant des herbes dans la partie d'est du nord des prémisses de temple selon l'ordre prescrit mentionné dans le traité et en permettrssant du les pouvoirs à en vie pour grandir parmi les herbes et en exécutant poojas quotidien (les prières) tous les effets de mal présentent dans la boîte de temple s'est débarassé de.

Ainsi cette méthode unique qui accentue sur la connaissance Divine d'êtres Célestes, (Dieux et les Divinités) les planètes et les sous-planètes gouvernant le Dieu principal et les autres Dieux et en grandant des herbes enclines pour les Dieux respectifs, Dieties, les Planètes et les sous-planètes donnent pouvoir le temple et le rendent capable d'accorder des avantages sur ses passionnés.

(2) L'ECCLESIASTIQUE DE SIDDHA A SOLIDIFIE LA METHODE DE MERCURE

La méthode d'Ecclésiastique a solidifié mercure est une des meilleures méthodes et rarement adopté dans le monde. Cette méthode implique le placer de l'Ecclésiastique spécial a solidifié mercure devant l'idole principale fixe dans le Sanctorum d'un temple et adoré. En ceci adoptant la meilleure méthode (la deuxième méthode) les pouvoirs Divins du temple seront augmentés et soixante-dix pourcent d'avantages est assuré. Cette méthode exige la connaissance profonde du suivre :

(un) Les qualités secrètes du Dieu principal et les autres Dieux ou les Divinités ont attaché au Dieu principal

(le b) La vraie nature de planètes principales et les sous-planètes qui exercent leur pouvoir sur le Dieu principal et les autres Dieux ou les Divinités a attaché au Dieu principal

(le c) Les herbes enclines pour le Dieu principal et autres Dieux ou les Divinités ont attaché au Dieu principal

(D) Ajoutant la médecine offerte par le Gourou (le maître).

(3) L'ECCLESIASTIQUE DE SIDDHA A SOLIDIFIE LA METHODE DE MEDECINE

Avec l'usage de l'Ecclésiastique A Solidifié la médecine une stature courte de l'idole principale du sanctorum est préparée. Alors la stature réduite du Dieu a fait sur l'Ecclésiastique médecine Solidifiée est placée devant l'idole principale et adoré. En adoptant cette méthode merveilleuse (la troisième méthode) les pouvoirs Divins du temple seront augmentés et quatre-vingt-dix neuf pourcent d'avantages est assuré.

Cette méthode exige la connaissance profonde du suivre :

(un) Les qualités secrètes du Dieu principal et les autres Dieux leur ont attaché

(Le b) les Vrais secrets des planètes et les sous-planètes principales et alors en purifiant et solidifier les médecines divines enclines pour les respectifs Célestes ou Célestes objets (les planètes, les sous-planètes et Dieux) séparément et en ajoutant la médecine offerte par le Gourou (le maître).

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE D'UNE INSTITUTION EDUCATIVE CONSTRUISANT EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Siddhas la méthode Divine d'utilisation Présage a solidifié Mercure a été prescrit dans le traité pour éliminer les défauts de Vastu d'une découvertes de bâtiment d'institution éducatives placent dans le traité. Cette méthode est donc une méthode Divine conseillée par le Maître Sre Kagabujandar .

Il est déclaré dans le traité que deux types de Mercure Divin solidifié devraient être placés dans le lieu de culte (une pièce attribuée pour adore dans le bâtiment) et adoré. Le premier genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure est appelé « Kalaivaani Kamalini ». Cet Ecclésiastique a solidifié Mercure l'un est, qui peut être utilisé dans commun pour toutes institutions éducatives.

Le deuxième genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure a être déterminé en se basant sur le cours spécial d'étude ou en se basant sur les études de l'institution intéressée. A basé la planète qui exerce son impact sur le cours principal ou spécial d'étude offerte par l'institution ce deuxième genre d'Ecclésiastique Mercure solidifié est déterminée. Il a été choisi comme le deuxième genre d'Ecclésiastique de Siddhas a solidifié Mercure et le cadeau de nutrition nécessaire dans les herbes est ajouté dans leur proportion correcte et selon les secrets de ce cours particulier l'essence contenue dans les herbes est insérée dans l'Ecclésiastique Mercure solidifié, l'exigé plein formé Présager Mercure solidifié est préparé, alors le dheekshai de Gourou (le pouvoir du maître Divin) est nourri dans lui et gardé dans Les endroits corrects dans l'endroit ont attribué pour adore sur l'institution. L'effet désiré de grâce et la prospérité extraordinaire viendrait passer si le Solidifié Divin Mercure est reçu confiant la grande foi dans Dieu par la direction du Guruji (le Maître) de lui (le Maître).

, Avons maintenant une fin regarde les détails de sujets spéciaux exemplaires et Présage Mercures solidifiés qui est être préparé en se basant sur le cours spécial de l'institution et les planètes qui ont un impact sur le sujet spécial.

PLANETE DE JUGEMENT

LE MERCURE SOLIDIFIE

LE SUJET SPECIAL EXEMPLAIRE

Soleil

Ravikalai Kamalini

Science spirituelle

Lune

Mathikalai Kamalini

Psychologie

Mars

Seykalai Kamalini

Science agricole

La mercure

Bunthikalai Kamalini

Technologie informatique

Jupiter

Ponkalai Kamalini

Sciences politiques

Vénus

Palingukalai Kamalini

Filmer la Technologie

Saturne

Kaarikalai Kamalini

Ingénierie mécanique

Raghu

Raghukalai Kamalini

Ingénierie de pétrole

Kethu

Gnaanikalai Kamalini

Science médicale

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE D'UN HOPITAL CONSTRUISANT EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Siddhas la méthode merveilleuse d'utilisation Présage a solidifié Mercure a été prescrit dans le traité pour éliminer les défauts de Vastu d'une découvertes de bâtiment d'hôpital placent dans le traité. Cette méthode est donc une méthode Divine conseillée par le Maître Sre Kagabujandar .

Il est déclaré dans le traité que deux types de Mercure Divin solidifié devraient être placés dans le lieu de culte (une pièce attribuée pour adore dans le bâtiment) et adoré. Le premier genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure est appelé « Poorana Avudatha Kamalini ». Cet Ecclésiastique a solidifié Mercure l'un est, qui peut être utilisé dans commun pour tous hôpitaux.

Le deuxième genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure a être déterminé en se basant sur le traitement spécial offert pour guérir la maladie ou l'indisposition particulière de l'hôpital intéressé. A basé la planète qui exerce son impact sur le traitement principal ou spécial offert par l'hôpital ce deuxième genre d'Ecclésiastique Mercure solidifié est déterminée. Il a été choisi comme le deuxième genre d'Ecclésiastique de Siddhas a solidifié Mercure et le cadeau de nutrition nécessaire dans les herbes est ajouté dans leur proportion correcte et selon les secrets de ce traitement particulier l'essence contenue dans les herbes est insérée dans l'Ecclésiastique Mercure solidifié, l'exigé plein formé Présager Mercure solidifié est préparé, alors le deetchai de Gourou (le pouvoir du maître Divin) est nourri dans lui et gardé dans Les endroits corrects dans l'endroit ont attribué pour adore sur l'hôpital. L'effet désiré de grâce et la prospérité extraordinaire viendrait passer si le solidifié Divin Mercure est reçu confiant la grande foi dans Dieu par la direction du Guruji (le Maître) de lui. (Maître).

, Avons maintenant une fin regarde les détails de examplary les parties de traitement spéciales et Présage a solidifié Mercure qui sont être préparé en se basant sur le traitement spécial de l'hôpital et les planètes qui ont un impact sur le traitement spécial.

PLANETE DE JUGEMENT

LE MERCURE SOLIDIFIE

LE SUJET SPECIAL EXEMPLAIRE

Soleil

Ravi Avudatha Kamalini

Tête

Lune

Mathi Avudatha Kamalini

Visage

Mars

Sey Avudatha Kamalini

Poitrine

La mercure

Bunthi Avudatha Kamalini

Dos

Jupiter

A épinglé Avudatha Kamalini

Stumach

Vénus

Palingu Avudatha Kamalini

Le pénis (ou) le Vagin

Saturne

Kaari Avudatha Kamalini

Matchs nuls

Raghu

Raghu Avudatha Kamalini

Mains

Kethu

Gnaani Avudatha Kamalini

Jambes

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE D'UNE USINE (L'INDUSTRIE) CONSTRUISANT EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Siddhas la méthode merveilleuse d'utilisation Présage a solidifié Mercure a été prescrit dans le traité pour éliminer les défauts de Vastu d'une découvertes de bâtiment d'usine placent dans le traité. Cette méthode est donc une méthode Divine conseillée par le Maître Sre Kagabujandar .

Il est déclaré dans le traité que deux types de Mercure Divin solidifié devraient être placés dans le lieu de culte (une pièce attribuée pour adore dans le bâtiment) et adoré. Le premier genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure est appelé « Poorana Yenthira Kamalini ». Cet Ecclésiastique a solidifié Mercure l'un est, qui peut être utilisé dans commun pour toutes usines.

Le deuxième genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure a être déterminé en se basant sur le fabrique de produit spécial sur lequel l'usine concentre. A basé la planète qui exerce son impact sur le produit principal ou spécial offert par l'usine ce deuxième genre d'Ecclésiastique Mercure solidifié est déterminée. Il a été choisi comme le deuxième genre d'Ecclésiastique de Siddhas a solidifié Mercure et le cadeau de nutrition nécessaire dans les herbes est ajouté dans leur proportion correcte et selon les secrets de ce produit spécial particulier l'essence contenue dans les herbes est insérée dans l'Ecclésiastique Mercure solidifié, l'exigé plein formé Présager Mercure solidifié est préparé, alors le dheekshai de Gourou (le pouvoir du maître Divin) est nourri dans lui et gardé Leurs endroits corrects dans l'endroit ont attribué pour adore sur l'usine. L'effet désiré de grâce et la prospérité extraordinaire viendrait passer si le Solidifié Divin Mercure est reçu confiant la grande foi dans Dieu par la direction du Guruji (le Maître) de lui (le Maître).

, Avons maintenant une fin regarde les détails de examplary les produits spéciaux et Présage Mercures solidifiés qui est être préparé en se basant sur le produit spécial de l'usine et les planètes qui ont un impact sur le produit spécial.

PLANETE DE JUGEMENT

LE MERCURE SOLIDIFIE

LE SUJET SPECIAL EXEMPLAIRE

Soleil

Ravi Yenthira Kamalini

Ampoule

Lune

Mathi Yenthira Kamalini

Lait

Mars

Sey Yenthira Kamalini

Riz

La mercure

Bunthi Yenthira Kamalini

Ordinateur

Jupiter

A épinglé Yenthira Kamalini

Ornement doré

Vénus

Palingu Yenthira Kamalini

Ornement argent

Saturne

Kaari Yenthira Kamalini

Voiture

Raghu

Raghu Yenthira Kamalini

Bombe

Kethu

Gnaani Yenthira Kamalini

Arak

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE D'UNE PUBLICITE (LES AFFAIRES) CONSTRUISANT EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Siddhas la méthode merveilleuse d'utilisation Présage a solidifié Mercure a été prescrit dans le traité pour éliminer les défauts de Vastu d'une découvertes de bâtiment de publicité placent dans le traité. Cette méthode est donc une méthode Divine conseillée par le Maître Sre Kagabujandar .

Il est déclaré dans le traité que deux types de Mercure Divin solidifié devraient être placés dans le lieu de culte (une pièce attribuée pour adore dans le bâtiment) et adoré. Le premier genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure est appelé « Poorana Sree Kamalini ». Cet Ecclésiastique a solidifié Mercure l'un est, qui peut être utilisé dans commun pour tous centres commerciaux.

Le deuxième genre d'Ecclésiastique a solidifié Mercure a être déterminé en se basant sur le produit de vente spécial sur lequel le centre commercial concentre. A basé la planète qui exerce son impact sur le produit principal ou spécial de vente offerte par le centre commercial, ce deuxième genre d'Ecclésiastique Mercure solidifié est déterminé. Il a été choisi comme le deuxième genre d'Ecclésiastique de Siddhas a solidifié Mercure et le cadeau de nutrition nécessaire dans les herbes est ajouté dans leur proportion correcte et selon les secrets de ce produit de vente spécial particulier l'essence contenue dans les herbes est insérée dans l'Ecclésiastique Mercure solidifié, l'exigé plein formé Présager Mercure solidifié est préparé, alors le dheekshai de Gourou (le pouvoir du maître Divin) est nourri dans lui et Dans leurs endroits corrects dans l'endroit attribué pour adore sur le centre commercial. L'effet désiré de grâce et la prospérité extraordinaire viendrait passer si le solidifié Divin Mercure est reçu confiant la grande foi dans Dieu par la direction du Guruji (le Maître) de lui. (Maître).

, Avons maintenant une fin regarde les détails de produits de vente spéciaux exemplaires et Présage a solidifié Mercure qui sont être préparé en se basant sur le produit de vente spécial du centre commercial et les planètes qui ont un impact sur le produit de vente spécial.

PLANETE DE JUGEMENT

LE MERCURE SOLIDIFIE

LE SUJET SPECIAL EXEMPLAIRE

Soleil

Ravi Sree Kamalini

Ampoule

Lune

Mathi Sree Kamalini

Lait

Mars

Sey Sree Kamalini

Riz

La mercure

Bunthi Sree Kamalini

Ordinateur

Jupiter

A épinglé Sree Kamalini

Ornement doré

Vénus

Palingu Sree Kamalini

Ornement argent

Saturne

Kaari Sree Kamalini

Voiture

Raghu

Raghu Sree Kamalini

Bombe

Kethu

Gnaani Sree Kamalini

Arak

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE D'UN AUDITORIUM CONSTRUISANT EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Siddhas la méthode merveilleuse d'utilisation Présage a solidifié Mercure a été prescrit dans le traité pour éliminer les défauts de Vastu d'une découvertes de bâtiment d'auditorium placent dans le traité. Cette méthode est donc une méthode Divine conseillée par le Maître Sre Kagabujandar .

Il est déclaré dans le traité que le Mercure Divin solidifié a appelé « Kamalini de Gourou » devrait être placé dans le lieu de culte (une pièce attribuée pour adore dans le bâtiment) et adoré. Cet Ecclésiastique a solidifié Mercure l'un est, qui peut être utilisé dans commun pour toutes structures d'auditorium. L'effet désiré de grâce et la prospérité extraordinaire viendrait passer si le solidifié Divin Mercure est reçu confiant la grande foi dans Dieu par la direction du Guruji (le Maître) de lui. (Maître).

DETERMINER LA GRACE ET LA PROSPERITE EXTRAORDINAIRE DE DIVERS GENRES DE BATIMENTS (LES STRUCTURES) EN ELIMINANT LES DEFAUTS DE VASTU COMME PAR SIDDHAR VASTU SASTRA

Le Siddhas la méthode merveilleuse d'utilisation Présage a solidifié Mercure a été prescrit dans le traité pour éliminer les défauts de Vastu de divers genres de découvertes de bâtiments placent dans le traité. Avec le but principal à lequel le bâtiment a mis dans comme la base de soutien et de dessin d'un contact avec les forces (les pouvoirs des planètes) qui exerce leurs pouvoirs sur les pouvoirs spéciaux pour lesquels le bâtiment est projeté pour l'Ecclésiastique mercure solidifié est préparé. Alors, le préparé ‹ Présager a solidifié du Mercure › est reçu par le Guruji (le Maître) et est être placé dans le lieu de culte (une pièce attribuée pour adore dans le bâtiment) et adoré. Le bâtiment acquerra des avantages, qui coulera hors comme une fontaine aux habitants qui occupent le bâtiment et les gens qui travaillent dans le bâtiment. Si l'essence d'herbes enclines pour le but principal pour lequel le bâtiment est projetée pour est inséré dans l'Ecclésiastique Mercure solidifié plaçant la grande foi sur Dieu et le Guruji (le Maître). Par la direction et l'aide du Guruji (le Maître) les meilleurs avantages peuvent être assurés.

L'APPLICATION POUR LE SERVICE DE SASTRA DE VASTU DE SIDDHAR


Cliqueter IciL'application Pour le Remède de Vastu Sastra
Cliqueter IciL'application pour les Prédictions de Nadi de Prasanna Libres (les Prédictions de Leafe de Paume)
Cliqueter Ici pour Nadi Nameology (la Numérologie de Nadi) les Prédictions.

Le Service de Nameology de Nadi Entrer Votre Faire repasser Kattaikuttu d'Art Folklorique indien

Sre Kagabujandar Nadi Astrological Research Centre
# 77, Arignar Anna Street,
Sre Kachchabeshwarar Nagar,
(Opp: Guru Temple)
PILLAIYARPALAYAM
KANCHIPURAM, Pincode  : 631 501
TAMILNADU, INDIA


Téléphone :
Atterrir la Ligne :+91 (44) 2722 8017

Lignemobile : + 91 94432 28017
URL :
http://www.kagabujandar.org
http://www.nadiastrologer.org
http://www.nadireader.org
E-mails :
info@kagabujandar.org
info@nadiastrologer.org
info@nadireader.org

CLIGNOTER DES NOUVELLES

Cliqueter ici pour voir les Nouvelles De Sre Kagabujandar Guru Temple (Temple de Sre Kagabujandar) Qui Est en construction Par Maharishi Maintenant