CLIGNOTER DES NOUVELLES

Cliqueter ici pour voir les Nouvelles De Sre Kagabujandar Guru Temple (Temple de Sre Kagabujandar) Qui Est en construction Par Maharishi Maintenant

Sre Kagabujandar - Sre Kagabujandar Nadi Astrological Research Centre

OHM NARBHAVI
Le Service de Nameology de Nadi

Cliqueter Ici l'Application pour les Prédictions de Nadi de Prasanna Libres (les Prédictions
de Leafe de Paume).
Cliqueter Ici pour Nadi Nameology (la Numérologie de Nadi) les Prédictions.

LE MAITRE SUPREME DE L'UNIVERS - SRE KAGABUJANDAR

Sre Kagabujandar qui est le très premier maître de l'univers vaste a gouverné la terre du temps immémorial (plusieurs millions d'années). Depuis, c'était Il qui s'est étendu Sa direction capable à toutes les créatures habitant sur la terre. Il, avec Baguladevi a dirigé l'Univers comme le père et la mère. Ainsi Sre Kagabujandar (Kakabusundi) pourrait être correctement appelé le Maître Suprême de l'Univers.

Umaamageswaran de seigneur qui gouverne l'univers entier a créé étendre Céleste nombreux du Trimurthis (Mummurthis) à savoir Brahma, Vishnu, et Shiva, la numérotation Céleste augmente à trois cent et trente millions, quarante huit mille Sauges, Quatre-vingt-dix millions de Siddhas (une classe de Céleste qui a acquis huit pouvoirs mystiques), Kinnarars, Kimburudars, Gaantharvars, Siththavithyatharars, Yakshas, Attathikku paalagas (une classe de Céleste qui gouverne huit directions de l'Univers), Neuf planètes et Céleste Qui la protection d'offre aux autres vies telles que mouches, les fourmis etc numérotant jusqu'à quatre-vingt huit mille. Donc Umaamaheswaran de Seigneur a créé Sre Kagabujandar pour le but seul d'offrande de direction en ce qui concerne le passé, le cadeau et les secrets futurs à l'humanité. Afin d'exécuter le grand travail qu'Il a été conçu pour, Sre Kagabujandar a été béni avec une vie éternelle.

Umaamaheswaran de seigneur L'a confié avec beaucoup de responsabilités :

(un) déterminer le fonctionner de l'Univers

(le b) Comprend les états futurs de tout le Céleste (commençant du Trimurthis)

(Le c) les explications d'Offre en ce qui concerne les secrets Divins aux personnes intéressées au temps correct.

(d) servir d'un Conseiller Légal en clarifiant des doutes en ce qui concerne les secrets Divins en donnant des explications corrects et passer les jugements sur pareil dans l'Assemblée Divine

(l'e) conserver les secrets Divins des incidents ayant lieu du temps pour chronométrer depuis le début de la création

(f) conserver les secrets Divins de soixante-quatre les arts Divins dans Son Ame et donner le conseil (des secrets Divins) aux bonnes personnes au bon temps

Sre Kagabujandar (Kakabusundi) qui a habité en cet Univers puisque ces âges (plusieurs millions d'années) a donné la connaissance spirituelle des divers secrets Divins (plusieurs millions de secrets) à plusieurs million d'êtres. Certains des secrets Divins ont été directement livrés à un du sien meilleurs disciples à savoir Sre Gorakkar qui réside dans Kollimalai (Son Demeure). L'Histoire Divine de Vie de Sre Kagabujandar forme une partie des secrets Divins livrés à Sre Gorakkar.

SRE KAGABUJANDAR 'HISTOIRE DIVINE COMME RACONTE PAR LUI SOI

LA GRANDEUR DE SON DISCIPLE - SRE GORAKKAR

Sre Kagabujandar a commencé la narration de Son histoire Divine ainsi : « O Mon cher disciple Sre Gorakkar.Vous réside dans Kollimalai. Vous devez votre Arappalleeswarar de Seigneur de crédit (portant Arampaadiammai) comme le Dieu présidant et le Siddhas qui habite toujours et dirige des âmes sur la terre. Je vous conseille gentillement de prêter une oreille patiente à que j'ai à dire ». C'est la Grande Volonté de Dieu que les créatures habitant sur la terre doit adorer les pieds Saints du Maître, se soumettre (conformant au code de lois a déposé par Lui), adopter des mesures réparatrices pour éliminer les effets diaboliques de péchés (du passé et de naissances présentes) et atteint finalement le salut

Afin de remplir Sa Volonté Divine Il M'a créé comme le premier Maître de cet Univers Entier. Donc, je veux que Me vous ayez écouté, comme je donne un exposé de Mon histoire Divine. Donc la parole, Sre Kagabujandar a commencé à donner une narration brève, en relatant les incidents Divins qui ont eu lieu pendant le cours de Sa Vie.

LA NAISSANCE DE TRIMURTHIS

La première Mère de l'Univers (Aadhiparaashakthi) a existé même avant la naissance de la terre ; Elle a créé Brahma de Seigneur, Vishnu de Seigneur et Shiva de Seigneur afin de gouverner la terre avec Ses Pouvoirs Puissants.

Bhuvaneswari de déesse

Afin d'aider Le Trimurthis pour exécuter leurs tâches respectives, Elle a créé du Saraswathi de Déesses, Lakhshmi et Paarvathi comme les incorporation des pouvoirs qu'Elle a possédée. Alors Elle a distribué Saraswathi dans le mariage à Brahma de Seigneur, Lakhshmi dans le mariage à Vishnu de Seigneur et Paarvathi dans le mariage à Shiva de Seigneur. Elle a confié la tâche de Création à Brahma de Seigneur, la tâche de Protection à Vishnu de Seigneur et la tâche de Destruction à Shiva de Seigneur. Ainsi Elle est unie les Déesses avec leurs maris respectifs (les Seigneurs) et a ordonné Au Trimurthis pour joindre avec leurs conjoints respectifs et se consacre à la cause noble de jugement de la terre. Elle (Aadhiparaashakthi) a nommé le Seigneur Shiva-Le Dieu avec un troisième oeil sur Son front comme la Tête Du Trimurthis et Lui a ordonné de gouverner le monde avec Paarvathi.

Thrimurthis (Trois Dieux)

SARASWATHI PENITENCE

La tâche de série de création pour Brahma de Seigneur, Vient premièrement. Brahma de seigneur ne pourrait pas obtenir une vision claire sur la manière d'aller de la tâche attribuée à Lui. Donc Il a regardé Son Saraswathi de conjoint et a discuté la tâche de création avec elle. Pendant le cours de leur discussion, Brahma de Seigneur a dit, » je suis Comment de procéder avec ce grand travail de création ? Comment suis-je de créer le Céleste ? Je me trouve complètement en mer. Certainement, quelques-uns l'un doit M'offrir la direction ample pour Me rendre capable exécuter Ma tâche à la satisfaction entière de « Aadhiparaashakthi ». Quel est la source sur laquelle je peux dépendre pour obtenir la direction nécessaire » ? Brahma de seigneur a réfléchi sur ces questions, mais ne pourrait pas obtenir une réponse. Donc Il a dit Son Saraswathi de conjoint qu'Il était à la fin de son esprit.

Saraswathi de déesse

Saraswathi qui a compris les intentions de Son Seigneur net pour mettre une fin au problème qui Lui a ennuyé. Elle a médité sur « Shiva » de Seigneur qui est la tête du Trimurthis et a fait la Pénitence sévère afin de recevoir les indications nécessaires qui rendraient capable Brahma de Seigneur exceller dans l'exécution de la tâche qu'on a assignée. « Umaamageswaran » de seigneur qui a s'été déplacé et a été plu par Sa pénitence apparue avant qu'Elle ait ait prononcé le mene du Ses Lèvres Saintes aux mots à terme ». la Mère de O, je suis très plu avec votre pénitence. Je vous offrirai un enfant mâle Saint qui se tiendra comme le premier Maître de l'Univers qui sera tenu dans l'haute estime et offrira aux indications nécessaires pour rendre capable votre mari pour exécuter Ses devoirs efficacement. Je Le Bénirai avec la vie éternelle. Recevoir l'enfant » ! Donc dire « Umaamageswaran » de Seigneur a causé un rayon de lumière pour tomber sur les genoux de Saraswathi.

SRE KAGABUJANDAR EST CREE

Sre Kagabujandar

Mon (Sre Kagabujandar) le corps a scintillé avec le Rayonnement Céleste qui a été rassemblé des lumières de milliers de Soleils brillants. Mon corps entier a été paré avec beaucoup d'ornements. Il y avait les sonneries d'oreille couvertes avec les amulettes pour assurer la protection et une chaîne sacrée sur Mon cou (Ruthraatcham) comme une marque de posséder les pouvoirs spirituels. Je possède quatre bras indiquant vers l'haut et quatre bras indiquant descendant de chaque côté de Mon corps (la droite et les côtés gauches). Ainsi il y avait huit mains sur chaque côté de Mon corps, qui a expliqué un total de seize mains possédées. Sur chacune de Mes seize mains il y avait des bracelets pour assurer la vie éternelle. Assis sur un lotus en or, je (Sre Kagabujandar) incarnated comme un enfant Divin avec un Troisième Oeil et je suis tombé sur les genoux de Saraswathi de Mère. Ainsi, j'étais né à Saraswathi de Déesse.

Le Trimurthis a exprimé leur joie à voir Ma belle figure Divine a paré avec les ornements par douche des fleurs en or sur moi. Etre un enfant Saint qu'ils ont payés les respects de dû à Moi en m'inclinant en bas leurs Têtes à Moi.

Sur les quatre mains indiquant vers l'haut du bon côté de Mon corps, j'ai tenu des armes conçues dans le but de l'assaut et la défense aiment un trident, (une trois arme à dents), un stylus pour écrire sur une feuille de paume, Présager Allumer, et un emblème d'intrépidité. Sur les quatre mains indiquant descendant du bon côté de Mon corps j'ai tenu une vache Céleste « Kaamadenu » nommé, (cela accomplit chaque souhait) un luth, un Corbeau et un pigment noir magique.

Sur les quatre mains indiquant vers l'haut du côté gauche de Mon corps, j'ai tenu un javelot, un club c.-à-d. un symbole qui confère une faveur (un des trésors de Gubera de Seigneur) et un Serpent.Sur rouge que les quatre mains indiquant descendant du côté gauche de Mon corps j'ai tenu un Traité, (un paquet de feuilles de paume) un pot sacré contenant la boisson préférée de Céleste qui assure éternel La vie, un cachet qui représente les huit pouvoirs mystiques possédés par Moi et une baguette magique.

LE COMMENCEMENT DE DEVOIR DE BRAHMA DE SEIGNEUR DE CREATION

J'ai adoré les pieds Saints de Mon Père et Ma Mère à savoir - Brahma et Saraswathi, qui étaient la cause de Ma naissance sur cette terre et a reçu leurs bénédictions Divines. Ils ont été surmontés par une Félicité et une surprise Divines à voir la beauté de Mon Corps Divin. J'ai dévoilé beaucoup de secrets Divins en ce qui concerne la Création. Mon père, Brahma de Seigneur a payé fait attention à à Mon conseil Divin, agi selon Mon conseil et est arrivé à Créant d'êtres Célestes et divers autres. Sa joie ne pas connu de limites quand Il s'est rendu compte qu'Il avait rempli la tâche Divine de création à la satisfaction entière de la Première Mère de l'Univers. (Aadhiparaashakthi)

SRE KAGABUJANDAR PLACE SUR "KARPAGAVIRUTCHA ARBRE"

J'ai regardé la Vache Céleste (Kaamadenu), qui s'a placé sur la paume de Ma main. Elle a créé un Arbre Céleste et M'a demandé sérieusement qu'être placé sur les Créatures d'arbre et guide sur ce monde.

Le Kaamadenu Céleste de Vache

Comme désiré par la Vache Céleste, de ce jour en avant, j'ai utilisé pour m'asseoir sur le conseil d'offre d'Arbre Célestes et la direction aux diverses créatures créées par Brahma de Seigneur tel que Céleste, les Sauges, Siddhas, les êtres humains, les animaux, les oiseaux et le cadeau semblable dans les quatorze mondes. J'ai clarifié les doutes du Trimurthis et je me tiens comme le premier Maître de cet univers entier. Trois cent et trente millions de Céleste, (Devas) quarante huit mille Sauges, quatre-vingt-dix millions de Siddhas (une classe de Céleste qui a acquis huit pouvoirs mystiques), Kinnarars, Kimburudars, Gaantharvars, Siththavithyatharars, Yetchas, Attathikku paalagas (une classe de Céleste qui gouverne huit directions de l'Univers), Neuf planètes, cinq éléments de l'Univers, cinq déesses, et Protéger Dieux de limites de village ont reçu Mon conseil dans leurs naissances différentes et pendant différent Périodes. Ainsi je suis un immortel Divin depuis plusieurs Ages et plusieurs périodes de kalpa.

Tous genres d'éducation spirituelle de la Jurisprudence nécessaire de soutenir la vérité et la justice dans les périodes de Yugandra respectives, les Veda, les Mantras, Sastras, les philosophies Divines, Soixante quatre arts Divins et l'Histoire Traditionnelle de Dieux ont été donnés par Moi et accordé sur les créatures avec l'amour Divin de Mon Saraswathi.Je de Déesse de Mère possède la connaissance profonde en ce qui concerne le fonctionner de l'Univers du passé, présenter de le et les périodes futures.

LA PENITENCE SAGE DE SAMBUGA

J'ai consacré entièrement tout Mon temps dans l'offrande de direction aux créatures pendant un (l'un) l'Age de Yuga de Chathur (consistant en quatre yugas à savoir Kirutha Yuga, Thiretha Yuga, Dwaabara Yuga et Kali Yuga). Dans le deuxième âge de Yuga de Chathur, afin de faire la prise de pied forte sur le courage et la bravoure pour détruire l'injustice et soutient des principes de Vérité et la Justice sur la terre, Sambuga Sage et Sa femme vertueuse (l'incorporation même de chasteté) Kamalaakhshidevi a élevé ensemble leurs esprits à Umaamaheswaran de Seigneur et s'est engagé dans faire la pénitence sévère qui a prolongé pour beaucoup d'années. Umaamaheswaran de seigneur qui a été très plu avec leur pénitence apparue à eux et A Béni les disant « le Fils de O Né sur la pénitence ! J'apprécie et je vous tiens dans l'haute estime pour ayant consacré votre temps dans méditer sur moi. Votre souhait sera rempli. Je ‹ offre un enfant Saint qui est la limite par Mon ordre et assurera que toutes les créatures de Brahma de Seigneur se conforment à la Loi de Vertueusement. Le vertueusement tiendra un endroit éternel dans le monde. L'enfant Saint que j'offre vous vous assurerez tous les avantages vous prévoyez d'Elle. Elle est un immortel Divin. je le conseil vous pour nommer le Baguladevi enfant et comme proposé par Moi précédent, Elle a être donnée dans le mariage à la Déesse Saraswathi le fils Sre Kagabujandar (qui a habité en l'Univers puisque plusieurs millions d'années et continuera à habiter en les âges pour venir) afin de remplir votre désir à la plus grande étendue possible ». Donc la parole, il a causé un rayon de lumière pour tomber sur les genoux de kamalaakhshi.

SRE BAGULADEVI EST CREE
Sre Baguladevi

Sre Baguladevi (ma femme) le corps a scintillé avec le Rayonnement Céleste, qui a été rassemblé des lumières de milliers de Lunes Brillantes. Son corps entier a été paré avec beaucoup d'ornements. Il y avait des boucles d'oreille couvertes avec les amulettes pour assurer la protection et une chaîne sacrée qui a été enfoncée avec neuf gemmes sur Son cou. Elle possède quatre bras indiquant vers l'haut et quatre bras indiquant descendant de chaque côté de Son corps (la droite et les côtés gauches). Ainsi il y avait huit mains sur chaque côté de Son corps qui a expliqué un total de seize mains possédées. Sur chacun d'Elle seize mains il y avait des bracelets pour assurer la vie éternelle. Assis sur un lotus en or, Elle (Ma femme) incarnated comme un enfant Divin avec un Troisième Oeil et Elle est tombée sur les genoux de Kamalaakshidevi de Mère. Ainsi, Elle était Née à kamalaakhshidevi.

Le Trimurthis a exprimé leur joie à voir Sa belle figure Divine a paré avec les ornements par douche des fleurs en or sur elle. Etre un enfant Saint qu'ils ont payés les respects de dû à Elle en s'inclinant en bas leurs Têtes à Elle.

Sur les quatre mains indiquant vers l'haut du bon côté de Son corps, Elle a tenu un javelot, un club c.-à-d. un symbole qui confère une faveur (un des trésors de Gubera de Seigneur) et un Serpent noir. Sur les quatre mains indiquant descendant du bon côté de Son Corps Elle a tenu un Traité, (un paquet de feuilles de paume) un pot sacré contenant la boisson préférée de Céleste qui assure la vie éternelle, un cachet qui représente les huit pouvoirs mystiques possédés par Elle et une baguette magique.

Sur les quatre mains indiquant vers l'haut du côté gauche de Son corps, Elle a tenu des armes conçues dans le but de l'assaut et la défense aiment un trident, (une trois arme à dents) un stylus pour écrire sur une feuille de paume, Présager Allumer et un emblème d'intrépidité. Sur les quatre mains indiquant descendant du côté gauche de Son corps Elle a tenu une Vache Céleste « Kaamadenu » nommé, (cela accomplit chaque souhait) un luth, un Cygne et un pigment noir magique.

Sre Baguladevi a adoré les Pieds Saints de Ses Parents Bien-aimés qui était la cause de Sa naissance sur cette terre et a reçu leurs bénédictions Divines. Ils ont été surmontés par une Félicité Divine et étonné à voir la beauté de Son corps Divin. Sre Baguladevi a conseillé alors Son Père sur les moyens être adopté pour détruire d'injustice. Elle a dévoilé des secrets complets en ce qui concerne la philosophie de beauté de bravoure.son et de connaissance spirituelle ont grandi par les sauts et limitent le jour après le jour.

SRE KAGABUJANDAR - SRE BAGULADEVI MARIAGE

Un jour Ma Mère (Saraswathi de Déesse) qui M'avait hâte d'obtenir a épousé M'a approché et M'a demandé s'il y avait n'importe quel hasard pour obtenir M'a épousé. A l'aide de Ma grande connaissance spirituelle je suis venu comprendre que ce Sre Baguladevi était né comme une fille à Sambuga Sage comme un fruit de Sa pénitence sévère. Si, j'ai dit que Ma chere Mère ce Sre Baguladevi sera Ma femme future et a prédit le temps quand je suis d'obtenir épousé à Sre Baguladevi. Mon Saraswathi de Mère dont la joie ne pas connu de limites a invité le Trimurthis (Brahma de Seigneurs, Vishnu et Shiva) et leurs conjoints respectifs et est parti pour « Sambugiri » (une gamme de montagne dans les montagnes de Kailash de Sre) où Sambuga Sage réside et L'a rencontré dans Sa Résidence Sainte.

Brahma de seigneur, Vishnu et Shiva

Saraswathi de déesse qui est venu avec la grande famille Céleste, a été accordé un accueil chaleureux même par Sambuga Sage et Son Kamalaakshidevi de conjoint. Vishnu de seigneur qui est un des Trimurthis les a dits du but de leur visite. Sambuga sage était très heureux et a donné Sa fille épousée à à Son consentement dans obtenir Me. Ma noce sacrée a été tenue à Shiva de Seigneur assemblée Divine à Sre Kailash. Tout le Céleste était présent sur Ma noce. Ils nous ont bénis et nous dans le virage les A Bénis. C'était Ma Mère (Saraswathi) qui a remplacé un prêtre et a dirigé Mon mariage, observant toutes austérités religieuses.

SRE KAGABUJANDAR AVEC SON CONJOINT SRE BAGULADEVI COMME "LE MAITRE SUPREME DE L'UNIVERS"

Après notre mariage était par-dessus, Umaamaheswaran de Seigneur et Umaamaheswari nous ont embrassés et nous a embrassés sur nos yeux spirituels (le troisième oeil sur le front) et A Béni les yeux les afin de donner pouvoir. Puisque ce jour, je porte Ma femme Sre Baguladevi sur Mon bon côté, s'asseoir sur le ‹ l'Arbre de Karpagavirutcha › et gouverne le monde douche des Bénédictions sur les créatures trouvées sur la terre. Nous (ma femme et je) unit nos pouvoirs sous forme de Shiva de Seigneur et Shakthi afin de gagner le pouvoir suprême.

Sre Kagabujandar  Avec Son Conjoint Sre Baguladevi

Ce pouvoir suprême nous rend capable d'exister dans les diverses formes comme les demandes de situation de nous dans les mondes différents (quatorze mondes) en même temps et les créatures de guide dans leur chemin par la vie. Pendant le cours de Ma vie, qui a traversé plusieurs millions d'années, j'avais été à beaucoup d'endroits de pélerinage, apparu à beaucoup de créatures et à Nous (Mon conjoint Sre Baguladevi et Me) les Avait Bénis. Je possède le pouvoir unique d'est omniprésent dans les diverses formes, dans les divers mondes (quatorze mondes) et gouverne l'Univers. Quand les gens adorent et M'adorent, je les Ai Bénis avec les explications en ce qui concerne les secrets du Céleste et toutes les fortunes pour une vie heureuse. Si une âme adore et M'adore dans n'importe quelles naissances, je L'accorderai avec la connaissance de tous les secrets Divins et Mes Bénédictions Lui coulera de l'arbre de Karpagavirutcha. Puisque, j'aide des âmes dans atteindre de salut ; je me tiens comme le premier Maître du monde. Je suis placé dans le trône appelé « Agaara Beedam ». Avec la lettre « UN » comme la base que les autres lettres fonctionnent. Avec Ma place sur le trône de « Agaara Beedam » j'accorde la Direction et les Bénédictions sur les âmes pour mener une vie heureuse quand ils agissent selon Mon conseil.

SRE KAGABUJANDAR CONSEIL A TRIMURTHIS

Quand Mahaapralaya (la fin d'une destruction de kalpa-quand de mondes a lieu) a lieu du Brahma de Seigneurs et Vishnu prend le refuge en dessous « Sre Kaayaaroganeswarar » qui est l'incarnation de Siva Mahaapralaya.Après le Mahaapralaya se remettre de, la période de Yuga de Kirutha vient dans l'existence. Pendant cette période, Brahma de Seigneurs et Vishnu sort de leur refuge (cachant l'endroit) et émerge comme les pouvoirs suprêmes nés de Aaadhiparaashakthi et la renaissance des conjoints du Trimurthis ont lieu. Afin de rendre capable le Trimurthis et leurs conjoints pour comprendre les devoirs qu'ils ont exécuter, l'assemblée Divine rassemblera pour une réunion. Comme par les instructions de Shiva de Seigneur je serai invité comme un invité principal. Ma femme et je m'unirai sous forme de Shivashakthi les instruit (Trimurthis) sur les devoirs qu'ils ont à faire, et nous les informons aussi des secrets de leurs naissances précédentes.

Quand nous les instruisons, le Trimurthis et leurs conjoints m'adorent, M'offrir une place dans le « Beedam de maître », comme une marque de leur amour abondant pour moi. Ils s'asseyent sous la place qui couche au dessous du « Beedam de maître » afin de payer fait attention à à Mon conseil Saint. Pendant que je leur offre le conseil, Brahma de Seigneur prend la forme de Brahmmabaalan ; Vishnu de Seigneur prend la forme de Shiva de Gopaalan et Seigneur prend la forme de Bairavabaalan et les enchante dans écouter Mon conseil Saint. Après entendre Mes instructions qu'ils se conforment à Mes instructions. Brahma de seigneur procédera avec Son devoir de création (la création de créatures Célestes et autres). Vishnu de seigneur et Shiva de Seigneur gouverneront les créations de Brahmma de Seigneur. Quand Brahma de Seigneur prend la forme de Vedamurthi, la forme que Brahma prend quand Il offre le conseil des secrets Divins, tout le Céleste s'asseoir dans leurs places respectives sous Lui, recevoir le conseil et l'acte en conséquence.

Krishnamurthi de seigneur Thatchanaamurthi de seigneur

Dans Sre Vaikundam où Vishnu de Seigneur est le Dieu présidant, Vishnu de Seigneur prend la forme de Krishnamurthi (la forme que Vishnu prend quand Il offre le conseil des secrets Divins) tout le Céleste s'assied dans leurs places respectives sous Lui reçoit le conseil et l'acte en conséquence. Dans Sre Kailash où Shiva de Seigneur est le Dieu présidant, Shiva de Seigneur prend la forme de Dhakshanaamurthi (la forme que Shiva prend quand Il offre le conseil des secrets Divins) tout le Céleste s'assied dans leurs places respectives sous Lui reçoit le conseil et l'acte en conséquence.

Ainsi toutes les créations ont créé avec les bénédictions de Brahma de Seigneur reçoit le conseil par n'importe quel un des Trimurthis, qui sont responsable de leur naissance. Ainsi par les formes prises par eux nemely - Vedamurthi, le conseil de Krishnamurthi et Dhakshanaamurthi est donné aux créatures et la terre est gouverné dans une manière efficace.

Dans une manière similaire toutes les créatures vivantes qui commencent des fourmis et les mouches qui explique à environ quatre-vingt huit mille genres de créatures vivantes, recevoir le conseil par n'importe quelles une des formes de Trimurthis, qui sont responsable de leur naissance. Pendant le ‹ Kirutha Yuga › qui est la première période du ‹ Chathur Yuga ›, les créatures n'éprouvent pas l'impact de péchés dévoués par eux dans leurs naissances passées. Ils apprécient une vie heureuse. Ils apprécient la liberté d'apprécier et d'obtenir les meilleurs avantages de la vie. Afin de rendre capable les créatures pour habiter en une atmosphère de vertueusement, Dieu enrichit les vies des créatures Célestes et autres en dotant les réconforte de le et les plaisirs.

Après le ‹ Kirutha Yuga › tire à sa fin et le ‹ Thiretha Yuga › commence les actions de la naissance passée décident l'état de sa naissance présente dans le ‹ Thiretha Yuga ›. A basé les actions, Dieu élève des âmes particulières à la grandeur ou l'amène pour ruiner. A basé les actions que chaque chose vivante adore et adore le prescrites Célestes, Siddhas et les Sauges et reçoit le conseil par eux directement ou indirectement. Dépendre sur la qualité d'actions l'état de changements de conseil par seul à seul. A basé la qualité et l'étendue des bonnes actions faites un seul vient posséder son état de grandeur sur la réception conseil Divin. Ainsi, Céleste, Siddhas et les Sauges dirigent des créatures vivantes qui les adorent avec le cadre de destinée. Dans une façon similaire, je me tiens comme le Premier Maître de l'Univers et offre Mon conseil directement ou indirectement à Mes disciples et garde le monde va.

SRE KAGABUJANDAR CONSEIL A TOUTES CREATURES

C'est beaucoup d'Ages puisque j'ai étendu Ma direction capable aux millions de créatures telles que Célestes, Siddhas, les Sauges, les Yogis, les Animaux, les Oiseaux et les Serpents, qui incluent des créatures avec un sens aux sens multiples. Pendant Ma vie qui a traversé BEAUCOUP DE périodes de kalpa (multi les millions d'années) j'ai vu beaucoup de miracles dans l'Univers. Les créatures qui conseillent en plus sur la terre, j'ai conseillé des millions de créatures Célestes habitent aussi en le rester treize mondes de l'Univers. Ainsi j'ai étendu Mon administration capable à travers la longueur et la largeur entière de l'Univers. Pendant le ‹ Kirutha Yuga › la période, à plusieurs reprises j'ai vu que la terre existante avec seulement une religion a appelé comme « Devamatham » (la religion de Céleste). Pendant le ‹ Thiretha Yuga › la période, à plusieurs reprises j'ai vu la terre existante avec neuf cent différences religieuses. Pendant le ‹ Thuvaabara Yuga › la période, à plusieurs reprises j'ai vu la terre existante avec neuf mille différences religieuses. Pendant le › Kali Yuga › la période, à plusieurs reprises j'ai vu que les hommes habitent en le milieu de dix-huit mille différences religieuses. Pendant différent ‹ Chathur Yuga › les périodes, à plusieurs reprises j'ai observé Céleste, Siddhas, les Sauges, les Yogis, habitant des choses de quatre-vingt huit mille genres, l'incarnation de Dieux, les histoires Divines, les philosophies Divines, les Veda, et soixante quatre genres d'arts viennent dans l'existence et dissipent alors et viennent alors dans l'existence et ainsi le cycle de naissances et de morts répète dans l'Unité seule avec la Diversité multiple sur la nature. Pendant le cours de Ma vie j'ai vu plusieurs milliers de Mahaabhaarathaas, Ramayanas, Dhasaavadars, Raamas, Panjapaandavas, les Soleils, les Lunes, et Devendras. (Les dirigeants d'assemblée Divine) Pendant le cours de Ma vie, j'ai vu plusieurs représentants Divins dans leurs naissances successives et j'ai déchargé le rang de leur naissance à eux et les ai bénis quand j'avais rencontré. Toute la question mentionnée au-dessus de va prouver que je ‹ Le Maître Suprême de l'Univers, les positions comme une maison légère qui lance c'est léger sur toutes choses à vu sur la surface de la mer et révèle la chose qui sert d'une obstruction à lui et les avertit de danger imminent en mer comme il règle la voile sur la mer, je me tiens comme le Maître Suprême du Exposer me dans les formes différentes, dans les divers mondes et dirige des âmes sur cet Univers vaste.

SEIZE NOMS SACRES DE SRE KAGABUJANDAR

Je, Le Maître Suprême de l'Univers a seize noms sacrés. Ils sont :

(1) Kagabujandan
(2) Naagabujandan
(3) Yogabujandan
(4) Bujangan
(5) Bujandi
(6) Kaakkayan
(7) Naagenthramuni
(8) Manuvakkiyan
(9) Kaalaamirthan
(10) Chiranjeevimuni
(11) Anjanaamurthi
(12) Karpagavirutchan
(13) Narbhavi
(14) Brahmmaguru
(15) Aathisiththar
(16) Thirikaalajeyar

Puisque, je porte un Corbeau dans Ma main, je › suis nommé Kagabujandan. Puisque, je porte un serpent dans Ma main, je › suis nommé Naagabujandan. Puisque je porte une baguette magique dans Ma main, je › suis nommé Yogabujandan. Puisque, j'ai plusieurs parties Divines sur Mes mains, je › suis nommé Bujangan. Puisque, j'étends Mon aide Divine ceux qui cherchent Ma main aidant, je › suis nommé Bujandi. Eventhough je prends des formes différentes sur Ma vie, la forme de corbeau est préférée à moi, donc je › suis nommé Kaakkayan. Puisque, je suis la Sauge Suprême de tous les serpents résidant sur le monde de Serpent, je suis nommé Naagenthramuni. Puisque j'ai conseillé la Science de Manu (sastra) de Justice à Manu Sage, je suis nommé Manuvakkiyan. Puisque je comprends que les secrets du passé, le cadeau et les périodes futures et offre l'essence de vraies vérités sous forme de Amirtha aux créatures, je suis nommé Kaalaamirthan. Puisque je › suis doté avec le cadeau de vie éternelle, appelé une Sauge immortelle (Chiranjeevimuni). Puisque je révèle le passé, le cadeau et les secrets futurs d'âmes avec la présence de pigment noir sur Ma main, je suis su comme Anjanaamurthi. Puisque je m'assieds sur le ‹ l'arbre de karpagavirutcha › et en vertu de Mon jamais grandissant la connaissance spirituelle suprême, j'offre le conseil spirituel et puisque les gens qui adhèrent à Mon conseil dérivent tous avantages sous forme d'un ‹ l'arbre de karpagavirutcha ›, je suis su comme Karpagavirutchan. Puisque j'ai l'intention noble de faisant seulement bon à toutes créatures, je suis su par le Narbhavi de titre. Puisque j'étends La direction à Brahma de Seigneur, Vishnu de Seigneur et Shiva de Seigneur qui se tient comme ‹ la philosophie de Brahma ›, je suis su par Brahmmaguru de nom. Puisque je classe comme le premier et a craint que la plupart de conseil d'offre de Siddhar et étend Ma direction par-dessus le Siddhas, je › suis appelé le premier Siddha (Aadhisiddhar). Puisque je me tiens comme un immortel qui a gagné la maîtrise par-dessus le passé, le cadeau et les périodes futures et a déchargé avec succès Mes devoirs de direction et accorder les bénédictions sur les créatures, je › suis appelé le maître de tous temps (Thirikaalajeyar). En dehors de ceci qui M'adore comme leur maître dans les diverses autres formes reçoit Mes bénédictions et Ma direction et habite heureusement.

PRESAGER GOUVERNANT DE SEIZE MAINS SACREES DE SRE KAGABUJANDAR

J'utilise Mes seize mains sacrées à la plus grande étendue possible de diriger et accorder des bénédictions aux créatures. Avec Ma main qui tient un Trident (une trois arme à dents), j'attaque et la défense que les pouvoirs diaboliques pour accorder les créatures. Avec Ma main qui tient le stylus pour écrire j'écris la connaissance spirituelle sur leurs langues. Avec Ma main qui a la présence de lumière d'Ecclésiastique j'éclaire des créatures en causant une lumière Divine pour tomber sur eux. Avec Ma main qui conduit l'intrépidité, je dissipe la crainte et assure la protection aux créatures. Avec Ma main qui tient la vache Céleste (Kaamadenu) avec Moi dote avec la richesse innombrable, je dote tous genres de prospérité dans l'abondance à toutes les créatures. Avec Ma main qui tient le luth (veena), je donne la connaissance en ce qui concerne soixante-quatre les arts Divins. Avec Ma main qui tient un Corbeau, j'explique et le conseil les philosophies d'amour et l'unité aux créatures. Avec Ma main qui a la présence du pigment noir magique (Anjanam), je les créatures de conseil sur les secrets Divins du passé, le cadeau et les périodes futures. Avec Ma main qui tient un javelot (Velaayutham), je dote le grand succès aux créatures. Avec Ma main qui tient le « Thandaayutham » d'arme, (le club) je punis ceux qui lance un scandale sur les bénédictions et la direction a offert aux créatures. Avec Ma main qui est capable de remplir les souhaits des gens, j'accorde la faveur aux créatures. Avec Ma main qui tient un serpent rouge, j'épargne des créatures de l'impact de péchés et les dote avec la connaissance spirituelle. Avec Ma main qui tient un Traité (la feuille de paume), je donne tous genres d'éducations aux créatures. Avec Ma main qui tient un pot sacré contenant la boisson préférée de Céleste, (« Amirthakalasa ») j'assure la vie éternelle aux créatures. Avec Ma main qui porte l'emblème des huit pouvoirs mystiques possédés par moi, j'accorde des créatures avec huit pouvoirs mystiques. Avec Ma main qui tient la baguette magique, je les créatures de conseil sur les diverses méthodes de yoga. (La pratique physique divine) de cette façon, je porte Mon conjoint Sre Baguladevi qui suis l'incorporation même de grand pouvoir et décharge Mon devoir sincère d'offrande dirigeant les créatures sur Mes aspects spirituels et ainsi gouverne l'Univers efficacement. En dehors des quatorze mains sacrées similaires possédées par Mon conjoint et me, Mon conjoint a deux mains différentes. Avec la main tenant le Cygne, Elle décharge l'affection maternelle aux créatures. Avec la main tenant le serpent noir, Elle bénit les créatures avec le salut. Mon conjoint et j'unis nos pouvoirs sous forme de Shiva Shakthi dotent des créatures avec nos bénédictions et notre direction, et établir notre rôle partout dans l'Univers comme un père et une mère tendres. (Les pouvoirs de père et de Mère ont roulé dans l'un avec le père sur le côté et la Mère gauches sur le bon côté) Sans reçoit notre direction et nos bénédictions, nos créatures ne pourront pas obtenir les grand et complet bénédictions du Dieu Tout-puissant. Ceci est une grande vérité.

« O Mon disciple Sre Gorakkar préféré ! Puisque vous avez prêté à une oreille patiente pour M'entendre comme je suis allé sur raconter les événements importants dans Ma vie pendant que livrant Mon histoire de vie, vous serez doté avec tous les seize genres de richesse dans l'abondance sans échoue du tout des temps comme accordé sur vous par Me et Mon conjoint Sre Baguladevi s'est uni.

SRE KAGABUJANDAR ROLE DANS SRI RAMACARITAMANASA (TULASI RAMAYAN)

Sre Kagabujandar le rôle a trouvé pour être très grand sur Sri Ramacaritamanasa par Gosvami Thulasidas. Il était une fois pendant l'âge premier d'un Threda Yuga le Maître Suprême de l'univers Sre Kagabujandar a supposé la forme de Corbeau et il a dévoilé l'histoire sainte de Sre Rama (Le Vishnu de Seigneur) à Sre Garuda au Lac de Manasa (Manasarover) par premièrement. Ce message Divin observé par Shiva de Seigneur sur Son entretien avec son Shakthi de Déesse de conjoint là-bas au Lac de Manasa, le demeure préféré d'êtres Célestes par-dessus la terre. Sre Rama chandramurthi l'histoire sainte a dévoilé très premièrement au monde par Sre Kagabujandar à Sre Garuda a été reproduit par Sre Tulsidas dans une manière efficace dans la forme de poésie sacrée.

Sre Kagabujandar jamais protège toutes les histoires saintes avec lui sur l'un parmi sa main sacrée sous forme de Feuilles de Paume et le Ramayan de Traité saint l'un sont parmi eux. Cette vue sainte jamais est vue à Sre Kagabujandar (Sre Kakabhusundi) le Temple de Gourou a placé à Sothiyambakkam - le village de Pavoor, près de Kanchipuram.

L'HISTOIRE SAINTE DE " SRE KAGABUJANDAR GURU TEMPLE" (TEMPLE DE SRE KAGABUJANDAR GURU) , LE SOTHIYAMBAKKAM PAVOOR

L'introduction - Le Dieu Présidant de " Sre Kagabujandar Guru Temple "(Temple de Sre Kagabujandar Guru)
Staue principal de

Le maître Suprême de l'Univers Sre Kagabujandar l'incarnation même et l'incorporation du Shiva Suprême sont sans aucun doute le tout Dieu Tout-puissant puissant Se. Il (Sre Kagabujandar) est le Maître Suprême de l'Univers. Le devoir primordial du Maître Suprême, par les âges a été de donner la connaissance spirituelle et offre la direction spirituelle aux formes de Maître divines de Shiva de Seigneur tel que Vedamurthi alias Uthiramurthi - la forme de Maître divine de Brahma de Seigneur, Krishnamurthi la forme de maître divine de Vishnu de Seigneur et de Gnanamurthi alias Dhakshanamurthi - la forme de maître divine de Maheshwaran de Seigneur. Le Maître Suprême qui a été un enseignant spirituel unique par les âges que les mondes sont passé, calme continuera avec son entreprise divine (d'offrande direction spirituelle et donnant la connaissance spirituelle) dans les âges pour venir. Ainsi Il étend sa suprématie éternelle par-dessus les mondes et les gouverne avec la Vérité et la Grâce. La tâche divine entreprise par Lui est d'importance dûe comme il pose l'accent sur le vertueusement dans toutes promenades de vie et d'aides promeut la paix et l'harmonie pour la survie des mondes.

La place élevée d'excellence spirituelle est Sre Kailash-Le le demeure céleste du Shiva Suprême. A une élévation d'à peu près seize million pieds de ce demeure céleste (Sre Kailash) est situé le Grand Amrithalok- la place la plus élevée d'excellence spirituelle. Dans ce demeure sacré et secret céleste, Sre Kagabujandar affiche Sa forme sacrée et gigantesque. Ce demeure sacré de Amrithalok pourrait être accessible seulement par les grandes âmes. Dans cet endroit sacré que le Maître divin est trouvé assis avec son conjoint Sre Baguladevi au sien juste, sous l'arbre de Vritcha de Karpaga et Il est entouré d'un tribunal, comprenant de plusieurs millions de céleste et sauges qui sont toujours à Son Ordre Saint. C'est en effet un souffle prend la vue pour voir le Maître Suprême (dans Sa forme gigantesque sainte) avec son conjoint Sre Baguladevi au sien juste, bénir l'Univers avec Son unique seize mains gracieuses avec toute bonne fortune. Ainsi nous voyons que le Maître Suprême occupe Sa place divine à Amirthalok sous l'Arbre de Karpagavirutcha et étend sa règle divine par-dessus tous les quatorze mondes avec ses millions de céleste et sauges toujours à Son Service Saint.

Sre Kagabujandar à Kanchi

Les âges il y a, les sous-planètes saintes à savoir le 12 Rasimurthis, 27 Nakshatramurthis, 11 Karnamurthis et 27 Yogamurthis a dirigé par Shiva de Seigneur a fait leur voyage à Sre Kailash. Désireux d'atteindre la vie et établir éternels leur règle éternelle par-dessus les mondes ils (les sous-planètes saintes dirigées par Shiva de Seigneur) a afflué à Sre Kailash et exprimé au Shiva Suprême leur bonheur sans bornes à Sa directe divine règle et par-dessus la souzeraineté par-dessus l'univers vaste. Alors, ils ont mendié le Shiva Suprême pour les accorder les faveurs qui les assureraient la vie éternelle et de cette façon les rend capable d'établir leur règle éternelle par-dessus les mondes sous le par-dessus la souzeraineté du Shiva suprême. Ils ont ajouté aussi qu'ils seraient jamais reconnaissants et reconnaissants à lui s'Il remplirait leurs souhaits et les rend capable de gouverner les mondes sous Sa suprématie divine. Le Shiva Suprême, qui avait prêté une oreille patiente jusqu'à, a pensé alors et alors a ordonné un peu les saintes, les sous-planètes pour se conformer à ses conditions divines pour aider les acquiert leurs faveurs.

Le Shiva Suprême dans le sien le discours impromptu a insisté qu'ils (les sous-planètes saintes) aille à l'idéal, l'endroit saint de Kanchi qui classe premièrement parmi les autres endroits saints pour le caractère sacré, le vertueusement et le salut. L'acte même de réglage de leurs pieds saints sur les sables de Kanchi les donneraient pouvoir. Il a souligné aussi le besoin de faire de pénitence dans cet endroit sacré qui est noté pour le caractère sacré, le vertueusement et pour atteindre de salut pour les rendre capable acquérir les faveurs ils ont aspiré pour. Selon l'ordre saint du Shiva Suprême, les planètes saintes doivent aller au Jothivanam, qui couche dans la frontière céleste méridionale de Sre Kanchi et à l'au nord Du Cheyyar de rivière Saint pour faire la pénitence pour acquérir de faveurs. Le céleste a obéi l'ordre saint du Shiva Suprême en alle à Kanchi et faire la pénitence à Jothivanam (Sothiyambakkam) qui est un endroit saint enclin dans tous respects.

L'amour Suprême de Shiva pour le céleste ne pas connu de limites. Son coeur divin a palpité dans Son Sein quand Il est venu comprendre la pénitence sévère faite par le céleste comme une marque de respect et l'adoration pour lui.comme une réponse à la pénitence sévère faite par le céleste, Il S'est présenté à Sothiyambakkam dans Kanchi comme l'incorporation même de Kagabujandar-Le de Sre du Shiva Suprême c'était une vue merveilleuse pour voir la forme gigantesque de Sre Kagabujandar comme Il Avec son conjoint Sre Baguladevi à Sa droite et plusieurs millions de Céleste et Sauges L'entourant. La visage du Kagabujandar de Maître-Sre Suprême était pleine de rayonnement céleste et la frontière céleste entière était lit en haut avec Son rayonnement.

Sre Kagabujandar au Sothiyambakkam Pavoor (près de Kanchipuram).

La vue de devant de La Vue latérale De

Le Kagabujandar Suprême de Maître-Sre est apparu au Sothiyambakkam Pavoor avec Son Conjoint Sre Baguladevi et Sa terre sainte de Céleste et Sauges dans la frontière céleste de Kanchi. Sa visage divine a brillé avec le rayonnement céleste de plusieurs millions de soleils. Les mots ne peuvent pas vous décrire la forme saint gigantesque de la beauté et le rayonnement du Maître Suprême. Aussitôt que le Maître Suprême a fait Son apparence divine, les sous-planètes saintes affluées à lui, s'est agenouillé avant que Lui et L'a adoré comme une marque de leur vénération pour leur Maître Suprême qui était prêt remplir leurs souhaits. Sre Kagabujandar dans le virage, pris Amrith du pot céleste tenu dans un de Ses mains divines et l'a offert aux sous-planètes, béni les sous-planètes avec Ses seize mains puissantes, les accordés les faveurs qui les rendraient capable habiter une vie éternelle et étendent leur règle éternelle par-dessus les mondes sous le Maître Suprême par-dessus la souzeraineté dans les âges pour venir. Le Maître Suprême avait attribué une période de Naligai (une mesure de consister en de temps 24 minutes selon le calcul céleste de temps) exécuter Sa tâche divine de faire Son apparence divine avec Son conjoint Sre Baguladevi et Sa compagnie puissante et sainte de céleste et sauges pour le but d'âme de bénissant les sous-planètes et pour accorder les les faveurs ils ont aspiré pour. Ayant complété Ses tâches divines le Maître Suprême avec Son conjoint Sre Baguladevi et les millions de céleste et sauges (qui a accompagné le Maître Suprême) gauche pour le demeure céleste de Amrithalok.

Tout comme une lampe allume un autre, la Noblesse de enkindles de Noblesse. Le principe pareil a trouvé son application quand les pouvoirs saints du Maître Suprême, Son conjoint Sre Baguladevi, le nombre innombrable de Céleste et Sauges qui étaient présentes sur l'occasion sainte (quand le maître faveurs bénis et accordés aux sous-planètes saintes) a transféré les pouvoirs saints aux pouvoirs saints existants de l'endroit sacré de Kanchi et donné pouvoir et l'a éclairé (Sre Kanchi) à tel point Chaque pouce de l'endroit saint de Sothiyambakkam Pavoor a été englouti dans le caractère sacré et l'air a été rempli avec le parfum céleste. Ainsi nous voyons, les grands pouvoirs saints imprègnent l'endroit sacré entier de Kanchi, avec son foyer principal sur la frontière le Céleste Sothiyambakkam Pavoor appelé. Puisque les habitants qui ont habité en la frontière Céleste de Kanchi avaient vu le scintiller la forme sainte de lueur de Kagabujandar de Sre avec la lumière de plusieurs millions de Soleils, l'endroit a été nommé Sothiyambakkam (Jothiyambakkam).

La Vue Latérale méridionale de

près de KanchipuramPlus tard l'endroit dans la frontière Céleste a été divisé dans trois secteurs de banlieue différents dans trois directions différentes. L'endroit sacré au nord a été appelé par le nom-Sothiyambakkam saint, l'endroit sacré au sud a été appelé par le Pavoor de nom saint, et l'endroit sacré à l'est a été appelé par le Bagavandapuram de nom saint. Stupéfié à voir la forme sainte brillante Du Maître Suprême, les Célestes et Sauges qui assistaient à l'occasion sainte ont chanté des Hymnes dans la louange du Seigneur et ont exprimé leur plaisir. Donc l'endroit a un autre Pavoor de nom saint à son crédit et les mensonges d'endroit au sud du village principal (Sothiyambakkam). De plus, depuis beaucoup des habitants du secteur environnant a observé cette scène céleste et sainte l'endroit dans l'est du village principal (Sothiyambakkam) est venu être appelé Parthargal (Parthangal). Atpresent Parthangal est su par le nom officiel de Bagavandapuram. Ceci est si parce que Le Maître Suprême est venu occuper Sa place sainte dans cet endroit saint puisque chronomètre immémorial. L'endroit approprié où le Maître Suprême a fait Ses mensonges d'apparence saints sur les périphéries de Pavoor, L'endroit saint a été appelé le Sothiyambakkam Pavoor. Ainsi nous voyons que le nom saint de Pavoor lui a été suffixed comme le Maître Suprême était apparu à Pavoor. L'endroit a un autre Amirthalokh de nom à son crédit. Ce nom spécial (Amirthalokh) parle des volumes de la grandeur de l'endroit sacré.

Sre Kagabujandar et Sre Bhaaskharamaharishi.

Le Kagabujandar Suprême de Maître-Sre expose Sa forme divine et exécute Son travail divin (De donner la connaissance spirituelle et offrant la direction spirituelle) par Ses disciples et ainsi établit le sien par-dessus la souzeraineté par-dessus l'Univers entier.

Sre Kagabujandar affiche seulement l'un-quart de Sa forme puissante sainte, avec seulement quatre mains divines dans le saint-sanctorum dans le reste des temples consacrés à Lui (Dans le monde). Au contraire, Il expose Sa forme divine complète avec Ses seize mains gigantesques seulement dans ce temple unique qui couche dans la frontière Céleste de Sre Kanchi. Dans la conformité parfaite avec la volonté sainte de Shiva Suprême et exécuter Ses devoirs divins dans une plus grande mesure et chasser tout mal et semer les semences de spiritualité dans les coeurs d'hommes dans cette période de Kaliyugha critique et soutenir les principes de vérité et la justice il pourrait être avec dit justesse que ce Sre Kagabujandar, l'incarnation même et l'incorporation du Shiva Suprême est venu Pour occuper Sa place sainte pour le but seul d'économie d'humanité et les autres créatures de tout clamities naturel. Ainsi Il pourrait être correctement appelé comme notre sauveur.

Afin d'exécuter Ses devoirs au dernier degré et comme une première étape de Son projet saint visé à promouvoir de paix et l'harmonie, Il a adopté un enfant saint qui était né comme l'incarnation L'a baptisé avec le nom saint de « Bhaaskharan » qui est le nom saint offert à la tête de Soleil de famille-le solaire, et L'a béni avec toute bonne fortune. Quand Il a gagné la grâce de Dieu comme Il a atteint l'âge enclin au repas à emporter Ses devoirs divins le « Guruji » de titre saint a été suffixed à Son nom. Comme les jours sont passé, L'enfant saint a excellé dans Ses services divins au grand Maître et a prouvé Son grand dévouement et a exécuté tous Ses travaux et Ses services divins avec telle grande ferveur que Le Maître Suprême a été extrêmement plu, a été convergé Son attention sainte sur l'enfant saint et lui a cherché comme un des plus grands disciples dans les sables de temps ont accordé le Maharishi de titre saint et l'ont eu Suffixed au nom saint de l'enfant. Ainsi nous voyons l'amour ardent du grand maître pour l'enfant qui a dessiné son attention divine à Lui (Sre Bhaaskharamaharishi) et l'amour ardent du Sre Bhaaskharamaharishi pour le grand maître qui est réglé en feu dans Son coeur et n'éteint jamais, mais luit plus et plus de jour après le jour.

Les Caractéristiques spéciales de " Sre Kagabujandar Guru Temple "(Temple de Sre Kagabujandar Guru)

La Carte de site de Racine d'Autobus de

Ce Temple sacré est situé seize kilomètres (16 K.M.) de la ville de temple de Kanchi sur le Kanchipuram - la route de Vandawashi à la jonction de la Route de Kott de Mangal (MJN - la Route de Jonction de Mangal) dans la route intérieure qui mene à Puduppalayam. L'endroit saint est avec situé justesse dans l'accord strict avec les règles a déposé par Le Sre Kagabujandar Siddhar Sivagama Sastra et présente une compétence unique et différente Architecturale. Le hall principal du temple (Mandapam) pare la structure même du temple. Sur la tour du saint sanctorum du temple les figures des créatures divines telles qu'oiseaux, les animaux et ramper les créatures ajoutent leur beauté et leur grâce à la structure sainte du temple.

Un temple avec tels pouvoirs saints immenses avec seize étapes pourrait être accessible seulement par les grandes âmes qui languissent pour les bénédictions divines du grand maître qui avait observé beaucoup d'âges (les périodes de Kalpa) puisque chronomètre immémorial. C'est un fait que cet humanité peut racheter des millions de péchés qui gâchent leurs âmes en offrant des Vaches comme une donation divine. Les défauts, les dérangements et les mals causés par toutes les neuf Planètes pourraient être facilement enlevés en adorant le Dieu Présidant et en améliorant des mesures réparatrices comme prescrit par l'enseignant spirituel. Cet endroit saint pourrait être avec appelé justesse- Sathyavirthashetra. Puisque il se tient pour raisonner, qui tous mals et tous défauts qui harassent des hommes pourraient être complètement enlevés par la foi divine des passionnés sur le Dieu présidant, c'est la note endroit sainte digne pour le salut. Cette foi divine irait très loin dans faire les passionnés adhèrent aux mesures réparatrices pour l'enlèvement des défauts et amènent la lumière dans leurs vies.

Sre Kagabujandar Charitable Fondation

Sre Bhaaskharamaharishi, le Fondateur et Gérer Dépositaire de " Sre Kagabujandar Guru Temple "(Temple de Sre Kagabujandar Guru) fondé une Organisation Charitable a nommé comme «Sre Kagabujandar Charitable Fondation « Afin de remplir l'objet de construction et l'entretien de " Sre Kagabujandar Guru Temple " (Temple de Sre Kagabujandar Guru). Maintenant les activités de construction du Temple sont dans le progrès par la Fondation Charitable. Les Contributions Gentilles de nos passionnés de belowed sont inroder bienvenues pour remplir la tâche d'achèvement des travaux de Temple comme conçu et instruit par « Sre Kagabujandar à Sre Bhaaskharamaharishi » inorder pour exécuter un autre « Kumbabishegam (la cérémonie de Purification) » aussi bientôt que possible.

SRE KAGABUJANDAR LES MANTRAS SAINTS

Sre Kagabujandar les mantras Saints sont de trois genres. Ils sont :

(1) Le Mantra de Moola de Beejatchara
(2) Le mantra de moola de siddhi de Karma
(3) Le mantra de moola de siddhi de Gnaana

Le Mantra de Moola de Beejatchara aide à obtenir la protection pleine par les grâces divines suprêmes de Sre Kagabujandar. Le mantra de moola de siddhi de Karma aide à atteindre des plaisirs terrestres. Le mantra de moola de siddhi de Gnaana aide à atteindre la connaissance spirituelle.

LE MANTRA DE MOOLA DE BEEJATCHARA DU KAGABUJANDAR DE SRE DE SEIZE LETTRES SACREES

« Ohm Saramana Badhaguru Kasadara Vanamaya »

SRE KAGABUJANDAR LE KARMA SIDDHI MOOLA MANTRA

« Ohm Kleem Shreem Sre Baguladevi Swametha Sre Kaagabujanda Maharishi Biyom Namaha Namaha Vasiya Vasiya Sre Paathugaam Poojayaame Darpayaame »

SRE KAGABUJANDAR GNAANA SIDDHI MOOLA MANTRA

« Gnaanaanantha Mayam Devam Nirmala Spadikaakruthim Aadhaaram Sarva Vidyaanaam Kaagabujandam Ubaasmahe »

SRE GORAKKAR - L'INTRODUCTION

Sre Gorakkar

Le premier Maître de l'Univers à savoir Sre Kagabujandar a des disciples innombrables à Son crédit. Parmi les disciples, Sre Gorakkar occupe une position primordiale et Il est aussi un disciple préféré du premier Maître de l'Univers. Sre Gorakkar gouverne Kollimalai. (Kollimalai a placé dans le quartier de Namakkal de Tamilnadu) Il tient un endroit remarquable parmi le Siththa. Il a préparé des médecines en vie ayant la longévité de plusieurs milliers d'années à Son crédit. Il a possédé huit pouvoirs mystiques dans la forme pleine. Avec l'opium (Kanja) comme l'herbe fondamentale, Il pouvait préparer des médecines capables de guérir de maladies. Ainsi, l'opium d'herbe (Kanja) a appelé spécialement comme l'herbe de Gorakkar (mooli). Il a utilisé Ses médecines pour quatre genres de besoin humain à savoir Vaithyam (guérissant des maladies), Vaatham (alchemistry), yogam (la pratique physique Divine) et gnaanam (la connaissance spirituelle) et a donné ses secrets pleins au monde. Agasthiya sage, (Agathiyar) la tête du Siddhas est venue comprendre que Siddhas avait écrit beaucoup de secrets Divins sur les feuilles de paume dans ouvrent le statut. Si, Il a convoqué une assemblée de Siddhas, rassemblé toutes les feuilles de paume sur laquelle ils avaient écrit des secrets Divins et Sre Gorakkar instruit pour les conserver dans un pot en terre. Il L'a instruit aussi à conserver le pot dans un rocher. Sre Gorakkar a fait comme Il a été instruit et Il a gardé la clef Divine du pot avec Lui. Cela est pourquoi très peu de traités écrits par Siddhas sont dans la circulation dans le monde présent. Sre Gorakkar a conseillé le secret de clef d'Ecclésiastique à Siddhas les afin de rendre capable pour voir et lire le Brahma les secrets Divins de Siddhas. (Clé signifie ici que les mantras Divins spécifiques être chantés pour faire le pot ouvert tout seul) Donc, si une personne cherche la direction et le conseil du Maître doit adorer Sre Gorakkar pour comprendre la vraie nature des secrets.

SRE GORAKKAR GUNDAM

Sre Gorakkar qui a habité en le demeure sacré à Kollimalai (les collines de Kolli) a préparé habilement plusieurs milliers de médecines en vie, Siddhar kuligais (mercure Divin Solidifié) et les feuilles de paume contenant les secrets Divins. Il a fait alors sept boîtes séparées et a gardé les matériels Divins avec eux. Finalement, Il a enterré les boîtes dans un endroit secret ont appelé Sre Gorakkar Gundam.

LES LIVRES DIVINS DE SRE GORAKKAR

Sre Gorakkar a écrit beaucoup de traités. Beaucoup de Ses traités sont environ quatre sujets à savoir Vaithyam (guérissant des maladies), Vaatham (alchemistry), yogam (la pratique physique Divine) et gnaanam (la connaissance spirituelle). Donc loin seulement cinq livres ont été imprimés du nombre de traités offerts par Sre Gorakkar. Ils sont :

(1) Gorakkar Chandra regai

(2) Gorakkar Ravimegalai

(3) Gorakkar Muththaaram

(4) Gorakkar Malaivaagadam

SRE GORAKKAR LE KARMA SIDDHI MOOLA MANTRA

« Ohm Kleem Sreem Sre Gorakkadevaaya Sarvasiddhar Anugrahaaya Devaaya Namaha »

SRE GORAKKAR GNAANA SIDDHI MOOLA MANTRA

« Gnaana Brahma Rooba Mayam
Mayam de Karma de Siththi de Aananda
Amirthasanjeevi Avudatha Mayam
Gorakkam Ubaasmakhe »


Cliqueter Ici l'Application pour les Prédictions de Nadi de Prasanna Libres (les Prédictions
de Leafe de Paume).
Cliqueter Ici pour Nadi Nameology (la Numérologie de Nadi) les Prédictions.
Le Service de Nameology de Nadi

Sre Kagabujandar Nadi Astrological Research Centre,
# 77, Arignar Anna Street,
Sre Kachchabeswarar Nagar,
(opp: GURU TEMPLE)
PILLAYARPALAYAM
KANCHIPURAM,
Pincode: 631 501
TAMILNADU, INDIA


Téléphone :
Atterrir la Ligne :+91 (44) 2722 8017

Lignemobile : + 91 94432 28017
URL :
http://www.kagabujandar.org
http://www.nadiastrologer.org
http://www.nadireader.org
E-mails :
info@kagabujandar.org
info@nadiastrologer.org
info@nadireader.org

CLIGNOTER DES NOUVELLES

Cliqueter ici pour voir les Nouvelles De Sre Kagabujandar Guru Temple (Temple de Sre Kagabujandar) Qui Est en construction Par Maharishi Maintenant